CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute et j'ai un pb...

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:05:17

Salut,

J´ai créée 4 villes, dont la + grande comporte 1100 habitants. Seulement l´économie de cette ville se dégrade sévèrement... Résultat, j´ai du mettre les impôts à 16% pour les plus pauvres et 20% pour les 2 autres catégories... Et mes sims sont partis parce qu´ils ne trouvaient pas un seul endroit décent dans la ville ( ou un truc comme ça). C´est les déchets ? ?
Pensant que c´est ça j´ai signé un accord avec une autre ville pour exporter mes déchets, mais les habitants commencent à partir, je ne sais pas comment faire pour baisser les impots sans être ruiné ! !

besoin de conseil(s) svp ! !!

jonas68
jonas68
Niveau 7
16 octobre 2003 à 02:56:13

baisse les impot et met + de zone pi si ta po assez $ ben fè un emprunt(po +que 10 000$ pcq tu vas te ruiner)

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:31:51

jonas tu es un génie ! ! j´ai fait une autre ville selon tous les conseils que tu as mis sur un autre topic, et ça marche plutôt bien pour l´instant, 4000 habitants, bon argent : 2000 environ mais j´en gagne un peu chaque mois donc ça va monter mais j´ai un pb : tous les sims que je mets partent parce qu´"il n´y a pas un lieu décent dans cette ville"...
Je dois faire quoi ? ? ( santé, sécurité et éducation sont à fond; les déchets sont entassés dans un emplacement fait pour écarté des zones résidentielles et j´ai créée une plage, un terrain de foot et des parcs pour leurs divertissement.).

Aussi, ma " valeur foncière" n´est pas extrêment élevé...

MasterGG
MasterGG
Niveau 6
18 octobre 2003 à 19:16:54

il ni a pa un lieu désen ds cette ville signifie ke ta plein de povres ds une ville polueé san parcs. plante plein darbres ( avec le code cité ds les trucs et astuces de se site) et mets pa mal de parcs ds ta ville, tu vera tt le monde revenir.
valeur foncière faible signifie ke ta ke des povres et des industies poluantes ds ta ville, tora une bone valeur kan yora plein de §§§ ds tou les domaines, comm, résid et indus

sinon jveu pa te démoraliser ( en fait si) mai si ta ville ne fè ke 2000habitan, je croi ke le recor a ma conaissanse est de 4,2 millions. domaaaaaaaaaaage

jonas68
jonas68
Niveau 7
19 octobre 2003 à 21:31:20

moi chu po daccord avec toi masterGG.sa sert a rien de faire les codes.ben moi en tk, j´aimme mieu jouer sans tricher.c plus hot.
pour ta question araBorLeg ben kan tu place tes sims, regarde souvent ques-ce qu´il ont a te dire.kan il demande kelke chose donne leu si tu en a les moyens pcq eux, ils sont la pour parler a la place des autres. autre chose, noublie pas que personne n´aime la pollution donc met tes industrie loin de tes résidence
Pour ta valeur des frontières ben c normale kel ne soi po très élever.À l´endroit de ta zone industrielle ces normale ke sa soi ds le rouge.mé + ta zone résidenciel et commercial augmentera, + ta valeur frontière augmentera.et si tu te rend a environ 8 000 hab.,tu commenceras a avoir de gros batiment et ta valeur frontière montera en flèche.
alors si tu as d´autre question, ésite pas
n.b.:si tu aime tricher tu peut télécharger le spécial park. kan tu le construira, tout ta carte sera ds le vert pour la valeur frontière

jonas68
jonas68
Niveau 7
19 octobre 2003 à 21:41:03

en passant moi aussi g ce pb. moi il ont tout mé sil parte c a cause du manque de travail.g bo mettre d industrie et commerce mé sa ne fonctionne po. en tk.tout sa pour te dire de regarder sil ont tous du travail en regardant sil y a une malette avec un cercle rouge au dessus des maison.si oui ben il manque de travail donc met des industrie et commerce.sil ni a rien ds tout sa ki a pu taider ben tas juste a me le redire.
bye

La vidéo du moment