CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment difficile ce jeu

Hugojacobs
Hugojacobs
Niveau 3
14 octobre 2003 à 09:08:17

salut,
Pour mettre toute les chancs de mon coté, j´ai acheté le guide officiel ( 15€).
J´ai tout fait comme ils disent :
industries loin des residents mais pas trop,
zone à faible densité,
jardins,
parcs,
police,
pompiers...

bref, ca se développe bien, j´arrive à 2000 hab, et meme un budget exédentaire ( enfin juste +100 en fin de mois).

Et d´un coup, ca se dégrade... Comme je n´ai pas d´argent pour investir, les usines se vident, les gens partent... et je suis impuissant devant l´ecatombe... c´est pas avec 10.000$$ que je peux etendre la ville...

J´veux pas du park à 4 millions alors que faire?

horny666
horny666
Niveau 9
14 octobre 2003 à 12:02:25

Fais comme moi, pleure devant la dificulté exécrable de ce jeu.

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
15 octobre 2003 à 03:36:52

Okay je vois qu´on a besoin d´aide. Premierement quand on commence une ville, le but est d´economiser! a tout prix!
Donc Tous les truc genre clinic, ecole et autre ( excepter pompier et flic) ne sont pas necessaire avant d´attendre les ( on va dire) 500 habitant. Je sais que il y a un seuille pour cela, une bare de populationa passer qui feron que les sims voudron plus d´infrastructure.
Aussi Hugojabos je te voix parler de park... NON NON NON! meme pas d´herbe, RIEN! rapelle toi ECONOMY, donc meme si c $5 par mois, on n´en veux pas. Bon faut aussi pas mettre de central autre que Charbon ou alors tu peux metre des elonienne jusqu´a ce que se soit plus rentable de faire de l´energy au charbon. Reduit aussi la production quand tu met une central, parce-que sa sert a rien de gaspiller de l´argent pour rien. Bon aussi tu peux faire des ordinance pour les jeux sa fait toujours $100 de plus. Bon voila.
je suis sur que d´autre apporteron de bon conseil aussi, mais cela etait le plus basic possible

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
15 octobre 2003 à 04:15:34

Pas d´accord! Au début, il faut disposer tout de même quelques structures comme les jardins fleuris, tout d´abord, parce que tes sims riches ne voudront jamais s´installer dans des zones sans attrait, et parceque ce sont des structures qui répondent à la limite de demande.
Tout cela figure dans le guide officiel.Une structure comme le grand jardin fleuri te permet d´accueillir 7000 R§§§ supplémentaires, par rapport au début, si tu as au préalable répondu aux demandes d´emplois riches, bien entendu...
Si ces sims trouvent des zones à fort attrait et qu´ils s´y installent, les 7000 R§§§ paieront des impôts qui rembourseront largement la dépense de ton jardin fleuri.(35§/mois)
Là ou je suis d´accord, c´est pour l´utilisation d´une centrale à charbon, a bonne distance des zones RCI. Ne pas oublier non plus de construire une station de retaitement des déchets, avec un financement règler à 0%. Ca coûte 25000§ à la construction, mais retraite tes déchets gratuitement...Une overdose de déchets baisse l´attrait et la vitesse du temps de trajet.
Enfin, si tu as de gros pbs de §, acceptes les accords qui rapportent de l´argent, mais construits les à distance, car ils font généralement baisser l´attrait.
Quand vous aurez atteind un bon niveau, vous pourrez même vous permettre de construire toutes les structures honéreuses dès le début, en faisant un emprunt( je dispose TOUT des le debut; des hopitaux, collèges, ecoles, université, station de retraitement des déchets,casernes, jardins, centrale à charbon...)

Plus généralement, les raisons de la sous occupation sont:

-faible demande(augmentez la limite de demande, éduquez vos sims, soignez les)
-faible attrait(mettez des jardins pres des résidenses, des places pres des commerces)
-trop de zones R,C ou I ( demande négative)
-chômage ( pas assez de zones R,C ou I, ou temps de trajet trop long).

En espèrant avoir été exhaustif!! :ok:

Hugojacobs
Hugojacobs
Niveau 3
15 octobre 2003 à 09:49:27

Merci pour tous ces conseils...

En fait, j´ai fait un peu tout ce que vous m´avez conseillé, grace au guide officiel. J´ai mis quelques park et terrains de sport pour augmenter l´attrait, des éoliennes pour le moment ( ca suffit), un site d´enfouissement des dechets, une tite caserne, une tite ecole... en prenant tout mon temps pour ne pas sombrer dans le déficit par manque de sims ( et d´impots).

LE premier probleme que j´ai vu apparaitre, c´est le délabrement des usines $$ ( avec pourtant un temps de fret court) j´ai pensé que je n´avais pas assez de sims dans ma ville pour les remplir, mais impossible d´installer des nouvelles zones R sans voir la barre de demande chuter dangeureusement ( jusqu´a abandon de certaines maisons).

J´ai egalement un camp militaire ( qui raporte 300$ au début) que j´ai placé loin de la ville...

Pour résumé, l´attrait foncier à l´air bon ( j´ai quelques maisons coloniales de sims $$$), mais les barres RCI ne bougent plus, et meme chutent parce que je me retrouve avec un budget hyper sérré ( +100$ tous les mois) avec une trésorerie de 9000$ environ, donc pas moyen de creer de l´attrait ( avec parks ou autres...)ou en augmentant les budgets soclaires, pompiers, santé
Mon probleme majeur est de maintenir les barres RCI au maximum

Voila...
Difficile d´avoir LA solution , mais je teste des trucs ( pour le moment sans succes)

horny666
horny666
Niveau 9
15 octobre 2003 à 12:27:55

Ne colle pas ta stratégie de développement exactement sur ce que t´indique la RCI, c´est juste un outil d´information pour t´aider à t´orienter.