CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma charmante ptite ville

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
06 octobre 2003 à 23:22:36

Voila, je l´ai enfin terminée...Certes un peu " carrée", mais le but était de trouver une manière efficace de construire la ville la plus grosse possible...J´espère que le lien va marcher

http://membres.lycos.fr/lanfeustjr/hpbimg/ma%20grnde%20ville.JPG

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
10 octobre 2003 à 08:29:48

Chapeau
Tu devrais appeler ta ville " CROSS CITY"

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
11 octobre 2003 à 00:29:06

Ah ça j´y avais pas encore pensé!!
Bien vu, non, vraiment, bien vu! :lol:
Comment t´a trouvé ça? T´a un logiciel de recherche de nom de ville? lol
Nan, je rigole... toutes les propositions de nom de ville sont les bienvenues, parce que, c´est vrai qu´au bout de quelque temps de jeu, j´ai pu d´inspiration pour les nom de ville...
Cela dit, si t´a bien remarqué,
ma mégalomanie à atteind des sommets dans cette région: ma ville, située au centre de l´univers, entre étoiles ( betelgeuse ) et galaxies(andromède);jvois vraiment pas comment on peut faire plus mégalo!

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2003 à 11:52:34

toutes les villes se ressemblent, je l´appellerai Ugly CIty moi . .

MidnightK
MidnightK
Niveau 5
11 octobre 2003 à 13:04:05

moulou> sans vouloir a tout prix contrarier tes crises de mauvaises humeurs, il est temps de te préciser ces quelques points:

J´avais cru comprendre que dans simcity4, nous pouvions nous créer notre propre but du jeu. Un de mes buts était justement de créer la plus grosse ville possible, où, il faut préciser, il fait assez bon vivre... La preuve? 4,2 millions de sims ont désiré habiter dans ma ville, des plus riches, aux plus pauvres...La santé et l´éducation sont plus que respectés dans cette ville! Aussi, j´aimerais savoir si c´est le cas dans les tiennes!
Tout ce que je sais, c´est qu´ au vu du nombre de posts que tu as envoyé sur ma ville, ma réussite en tant que simmaire t´a quelque peu aigri...Je comprends ton désaroi!
Ton unique argument pour juger ma ville est son aspect " carré"...lol...tu n´as pas songé un instant que dans simcity, tout était carré? meme les cartes sont carrées.
Pourtant, il est possible de pallier à cet aspect carré, là, tu ne m´apprends rien...Oui, je sais utiliser comme toi les outils de terraformation, je sais mettre des cours d´eau...
On aurait pu penser que tu comprennes qu´il est impossible de construire sur l´eau dans ce jeu! Donc, la stratégie du cours d´eau et du relief n´a rien à voir avec la recherche du record de densité! Désolé de te l´apprendre!
Tout ca pour dire que j´aimerais que tu me prouves que tu es aussi esthète que tu nous l´affirme, en envoyant tes screens...En espèrant qu´ils interesseront quelques personnes sur ce forum! :-)

PS: si t´en a marre de voir mes villes, ne répond pas a mes topics, tu les remets d´actuallité!

moulou
moulou
Niveau 11
11 octobre 2003 à 14:25:11

je ne répondrai que par une seule chose:
Les sims en ont rien a branler de l´esthétisme de tes villes . :lol:

Effectivement, je n´ai pas de villes aussi grosse car je pofine mes villes pour qu´elles soient différentes suivant les quartiers, ornés de parc, fôret et autres villes qui la rendent belle a la vue.

PS : Si . . mon éduc et ma santé sont aux max . . comme pour la sécurité, la valeur foncière etc . .

derivaji
derivaji
Niveau 6
13 octobre 2003 à 11:44:38

et tes Sims tu les appelles Simiens non???
avec plein de poils partout ? ???
:salut:

La vidéo du moment