moulou> sans vouloir a tout prix contrarier tes crises de mauvaises humeurs, il est temps de te préciser ces quelques points:
J´avais cru comprendre que dans simcity4, nous pouvions nous créer notre propre but du jeu. Un de mes buts était justement de créer la plus grosse ville possible, où, il faut préciser, il fait assez bon vivre... La preuve? 4,2 millions de sims ont désiré habiter dans ma ville, des plus riches, aux plus pauvres...La santé et l´éducation sont plus que respectés dans cette ville! Aussi, j´aimerais savoir si c´est le cas dans les tiennes!
Tout ce que je sais, c´est qu´ au vu du nombre de posts que tu as envoyé sur ma ville, ma réussite en tant que simmaire t´a quelque peu aigri...Je comprends ton désaroi!
Ton unique argument pour juger ma ville est son aspect " carré"...lol...tu n´as pas songé un instant que dans simcity, tout était carré? meme les cartes sont carrées.
Pourtant, il est possible de pallier à cet aspect carré, là, tu ne m´apprends rien...Oui, je sais utiliser comme toi les outils de terraformation, je sais mettre des cours d´eau...
On aurait pu penser que tu comprennes qu´il est impossible de construire sur l´eau dans ce jeu! Donc, la stratégie du cours d´eau et du relief n´a rien à voir avec la recherche du record de densité! Désolé de te l´apprendre!
Tout ca pour dire que j´aimerais que tu me prouves que tu es aussi esthète que tu nous l´affirme, en envoyant tes screens...En espèrant qu´ils interesseront quelques personnes sur ce forum!
PS: si t´en a marre de voir mes villes, ne répond pas a mes topics, tu les remets d´actuallité!