CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À LA MAUDIT ÉDUCATION ET SANTÉ

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
04 octobre 2003 à 02:42:56

jmai des hospitaux,infémerie,ecole,secondaire et collège et sa NE MONTE PAS :-((

b-wal
b-wal
Niveau 6
05 octobre 2003 à 10:06:59

A mon avis tu as fait commme moi, tu joues avec plein d´argent alors tu te dis " je vais mettre pleins d´écoles collèges,... et d´hopitaux"
jusque là ça va mais je crois que si notre barre elle monte pas c pcq nos services publics ils sont vides, des fois g plus de profs que d´élèves dans mes écoles,
En réalité, si on avait une situation pareil, tout le monde dirait que l´éducation est pourrie, ici aussi.
Mais si tu fais pas comme ça alors je vois pas

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
09 octobre 2003 à 00:28:50

toi aussi c´est comme ca merde y a til un moins :-((

MasterGG
MasterGG
Niveau 6
09 octobre 2003 à 18:20:01

alala, kes ke vou ferié san moi!
bon je vou explike, c tou simple. eske vou croyer ke en un ou 2 ans décole vou zaller devenir osi génial k einstein? bien sur ke non! et ds la meme période osi vieu ke jane calmen, kia vécu125 an? bien sur ke non nonplu. i fo etre bien patien et attendre pen den une bonne karantaine dannées, et la léducation montera bien kom i fo juska 160.
alor, mersi ki?
evidemen, i fo pa ki ai kune école primaire, i fo osi 1 collège, un musée, une biblio et une université(2 ou 3 pour toute la ville car elle na pa de champ daction)
pareil pour les hopito, de préférense des gran.
bien sur i fo osi prendre tou lé arètés tel ke la formation o secourisme, ou lé clinikes gratuites et la lecture pour tous
et pa la peine de sur finanser les écoles, sa ser a rien ( une école primaire budget o max pour 550, avec a paine 40 élèves a lintérieur, bon...)laisser juste une marge de 50 élèves, et regarder souven les indications pour voir si fo plus de plase!
alor mersi ki???????

Yode
Yode
Niveau 5
09 octobre 2003 à 18:28:11

Tes conseils sont très bien vus, tu as tout à fait raison, moi, c´est comme ça que je fais et tout marche nikel !

Je me permet juste une petite remarque, le prend surtout pas mal, mais quant on voit ton orthographe on peut quand même se demander si tu y vas un peu, toi, à l´école...? ( je me permet juste la remarque paske le topic porte sur l´école, et je le répéte : ne le prend pas mal :) )

moulou
moulou
Niveau 11
09 octobre 2003 à 22:23:50

Quand tu fais un quartier place toujours une ecole primaire au milieu, ensuite un lycée de la ville, un lycée et une bibliothèsque en faisant en sorte que ça entour ce quartier.
Tu sais la meme chose avec la santé. Attention, c´est pas parce que tu bourres ta ville d´hopitaux que le systeme de santé est bon pour autant, il te faut obligatoirement des cliniques.
Bon, une dois tout ça installer, tu vas dans les traités de la ville et tu appliques tout les arrêtés qui te feront monter tes barres, quelques mois plus tard,tu verras, tout va péter le feu ! :)

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
11 octobre 2003 à 19:15:06

merci,je vais essayer. :bye:

La vidéo du moment