CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note du maire et pollution

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
20 août 2003 à 16:56:00

:salut: Voilà :
Ma ville s´est bien dévellopée, j´atteinds les 40000 habitants :ok: mais je n´ai pas eu beaucoup de récompenses à cause de ma note de maire qui reste définitivement à 20 :non2: !!!
Pourtant, je remplis toutes les autres conditions requises pour avoir certaines récompenses du genre 15000 résidents ou qualité des écoles à 95!
:d) Ma question est donc : y a-t-il un moyen radical de faire monter la note du maire? ( mes impôts sont tous en-dessous de 8% et je me ruine avec des arrêtés pour la circulation,l´éducation,la sécurité et j´en passe! Ils devraient être contents pour ça!).

:d) J´ai aussi une autre question ( moins urgente mais quand même!): Comment fait-on pour virer les industries polluantes et uniquement celles-là? ( j´ai essayé de monter les impôts mais c´est les § de richesse qui partent et sachant qu´ils polluent parfois moins que des §§§ de richesse c´est plus que génant!)

D´avance merci pour ceux qui m´apporteront des réponses utiles !

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
20 août 2003 à 17:26:28

Ben quoi y a personne ? :snif:

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
20 août 2003 à 18:41:39

Ben alors... Personne ne peut m´aider ou quoi?
Avec tout ceux qui se disent " pro" de Sim City, il y en a bien un qui peut m´aider non?

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
20 août 2003 à 20:03:08

Alors?????? Y´as plus personne? Il est pas tard pourtant! :question:

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
20 août 2003 à 21:16:44

bon, je vais me coucher, j´espère qu´on m´aura répondu demain!

Bonne nuit à tous ! :sleep:

GentilPoulet
GentilPoulet
Niveau 2
21 août 2003 à 00:04:20

Salut...Eh non on est pas encore tous au lit ! !

Bon alors ton problème concerne la note du maire c´est ça ? ?

Alors sache qu´elle est influençée par de nombreux facteurs:

1°: La pollution. Essaie de la réduire aux minimum. Pour ça il faut effectivement que tu augmente les imôts des pauvres ( §) et que tu baisse ceux des riches ( §§§). Quand tu dis que les industries polluantes riches polluent plus que celles des pauvres, je crois que tu fais une erreur....Essaie toujours de toute façon !

2°: Réserve des zones pour les parcs. Le parc que les sims préfèrent et le grand vert avec le lac ! !

3°: Plante des arbres partout où c´est possible dans ta ville ! ( Surtout prés des zones trés polluantes)

4°: Fais attention à ta circulation. Mon astuce consiste à placer des doubles routes ( Tu mets deux routes parallèles);Cette technique a cependant l´inconvénient de générer une forte pollution sonore...Alors n´en abuse pas !

5°: Eloigne les centrales de ton centre-ville, et une fois que ta ville a pris un peu d´essort, évite de trop concentrer les industries dans un seul coin.(C´est ce qu´on est obligés de faire au début, alors n´hésite pas à mélanger résidences, commerces et industries dès que tes sims privillégient la haute technologie . Les industries n´étant pas loin des résidences et des commerces : moins de problèmes de trajets, donc des sims heureux, donc une note de maire élevée ! !

6°: Bien sur, n´oublies pas le besoin de tes sims en santé, éducation et sécurité ( Flics et pompiers)...Mais surveille l´évolution de toutes ces infrastructures attentivement: Pas la peine que tes écoles aient une capacité de 200 places, s´il n´y a que 30 écoliers ! ! Idem pour les zones des pompiers et des flics : Tes sims n´aiment pas le gasppillage ! !!

7°: Enfin j´ai constaté qu´en plaçant un monument au milieu de ta ville ( Genre : " Coit tower", " La maison blanche", ect...) faisait augmenter sensiblement ta note de maire . SUITE ->

dsfsq
dsfsq
Niveau 1
21 août 2003 à 00:11:20

J´aimerai savoir ou le telecharger gratos

GentilPoulet
GentilPoulet
Niveau 2
21 août 2003 à 00:18:56

< - SUITE

Arrange toi pour placer ton monument dans un endroit de ta ville qui va mal....ça devrait arranger les choses, en plus d´augmenter ta note.

8°: Essaie de répondre aux demandes de tes sims assez vite, d´être attentif à leur bien-être, et tout devrait rentrer dans l´ordre...

9°: N´augmente pas trop vite les impôts, et fais le de manière justifiée..( Par exemple , lorsque tu viens de placer un hopital ) . A titre d´exemple: les miens sont configurés comme ça :
§ §§ §§§
Résidenciel: 9,2 7,2 5,2
Commercial: 9,2 7,2 5,2
Industriel: 10 8,6 5,0

Un dernier conseil, arme toi de patience...

Tu l´auras compris, il n´y a pas de moyen " miracle" de faire monter ta note du maire, mais peut-être qu´avec ces conseils tu devrais mieux t´en sortir ! !

Enfin je précise que je ne te donne pas une solution sans faille c´est celle que j´ai adoptée aprés quelques errements dans ce jeu, et pour le moment ça fonctionne à peu prés ! J´espère qu´il en sera de même pour toi . Amitiés et bon courage, GentilPoulet !

P.S : En faisant comme ça , ma ville compte 152.149 habitants et ma note est à 80%.

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
21 août 2003 à 10:32:46

:ok: OK! Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais essayé le plus vite possible!
Anakinele

GentilPoulet
GentilPoulet
Niveau 2
21 août 2003 à 13:27:59

Tiens moi au courant ! !

La vidéo du moment