voila j´en ai assez d´avoir aucune recette a cause des chateaux d´eau que je rajoute tout le temps ! ! j´ai une ville 35000 habitants et je galere pour gagner 500 simflouzs par mois ! pourtant g po mal de residences et de commerces riches, g un bon niveau d´education et de santé. donc voila si qulequ´un peu m´aider pour l´eau qui est une satané pompe a fric!
raziel86
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:54:37
Regarde sur les graphiques de barres, ensuite sur l´eau. Regarde la différence qu´il y a entre la consommation et la totalité d´eau que tu as. Je suis sur que tu as pas mal en réserve et peut de consomation. T´as le choix entre vendre à une ville voisine de l´eau ( recommandé) ou d´enlever quelques chateaux d´eaux et de mettre un peu plus de canalisations bien placées.
ngc2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:59:04
ouki merci j´vais regarder mé les pompes fo les mettre pres de l´eau kom dans le 3000???
ngc2
Niveau 9
22 juillet 2003 à 23:16:37
bon voila g trouver le bleme! merci Raziel86!!! g regarder la capacité max des pompes et elles énormement sous exploités tout betement ca elles n´etaient po pres d´un point d´eau!!voila maintenant j´suis parti pour les economies ! ! merci encore.
Mythic_DeaD
Niveau 9
25 juillet 2003 à 19:29:18
Salut moi je gagne 4000 simflouze le mois avec 42.000 personne c t a dire je suis severe avec les impots mais je construi en échange des jardin fleurissant un centre ville des parcs et plein d´auttre j´ai une bonne note ne bonne santé et tout ca !
Mythic_DeaD
Niveau 9
25 juillet 2003 à 19:30:32
Fait des station de pompages et une station dépuration . ..
Moi j´ai
3 centrale à charbon
3 station de pompages
1 station d´épuration . ..
-----------------------------
Les accord avec simnation ( base militaire et autre ) . ..