c la 4eme ville que je fait et des que j´attein les 10000 habitan, ils recalme du travail donc je fai des industrie et du comerce mai personne vien s´installer sur ces. je comprend pa pourtan mes barre rci sont a fond.
aidez moi je vou en supli
Hermezeus
Niveau 4
08 juillet 2003 à 15:47:16
Je suis débutant mais je sais c pas si ta mis le bon style d´industrie demander par le RCI. double-clic desuus et se sera plu détailler et tu verra quelle industrie y faut. Je suis pas sur car j´ai fait a peine une ville et j´ai des problemes de fric j´ai des impots a 10 11 % et le reste je le baisse autant que je peut ! alors !
Chicker1000
Niveau 3
08 juillet 2003 à 16:00:55
Si les habitants ne veulent pas des commerces et des industries de ta ville, va sur une autre qui se trouve côte à côte et met y seulement des emplois. N´oublie pas de la relier avec des routes . Alterne avec les deux villes . par ex si la pop augmente fortement dans la ville residentielle, va dans l´autre où il y aura une forte demande d´emplois et attend que la demande baisse .
raziel86
Niveau 8
08 juillet 2003 à 18:55:04
Ca vient peut-être de tes impôts, pour que les gens viennent faut mettre en dessous de 9 %.