CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTION pour les PRO

logici_l
logici_l
Niveau 4
06 juillet 2003 à 12:36:29

Toutes mes villes sont en faillites.Mes dépenses sont + éle v que mes recettes.lorsquue je baisse mes d penses, les pompiers, policiers, prof... fon grève.lorsque je fé des emprunts je n´arrive pas à les rembourser.quelqu´1 pe mé d?

ptitgus
ptitgus
Niveau 2
06 juillet 2003 à 12:42:27

j ai une ville de 2.2 millions d habitants et j ai decouvert comment gagner de l argent:
C EST LES CONTRATS QUI RAPPORTENT LE+
il faut faire 2 ville cote a cote: une pourri et une bien avec la ville bien tu doi te faire alimenter en electricité et balancer tes dechets ds la ville pourri: ca va te couter beaucoup de fric
ensuite comme tu a beaucou d argent dans la ville pourri tu fait l inverse : tu annule d abor les contrat puis tu les renverses et ainsi de suite
et n oublie pas de jamais tro gater tes sims au debut car c la perte assuré
j espere que ca t aidera ciao
ptitgus

DarkPendragon
DarkPendragon
Niveau 5
06 juillet 2003 à 19:52:11

hoooo pas mal sa!
moi, au début, je met un petit carré avec tt se qu´il faut dedans: école, clinique, petit commisseriat, petit pompier. et un peu d´éspace. ensuite, tt autour du rond de sécurité de la clinique, je construit des tas de maison moyennes, autour qq industries un peu partout, des petits carrés, et ensuite des commerciaux par dessus. Il faut que se couvre juste le rond de sécurité de la police. A l´écart, je met 1-2 réservoir d´eau et qq éolienne. il faut augmenter progréssivement en ajoiutant peu a peu des resrvoir et des éoliennes. après, tu vas commencer a en avoir trop, et la faut tous les détruire pour construire une centrale coutant moins chère mensuellement. et une station de pompage. Pour arriver jusque la, il faut déjà gerer au mieux les besoin de la populace, mais comme sa sa devrait aller.
J´éspère que tas compris! :)

N-E-X-U-S
N-E-X-U-S
Niveau 4
07 juillet 2003 à 15:37:40

moi je met tout les impots a 9% puis comme le conseil donner dans le manuel je construit de gigantesque zone qui son couvert selon leur besoin ex les residence tout . le commerce et l´industrie juste la police et les pompier je met a l´interieur de la zone industriel une cental a charbon

Rq : toute les zone son dense

DarkPendragon
DarkPendragon
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:09:54

ouwa! a 9 les impos???
mois je les mais a 8 et a 6 pour tt les $$$

ptitgus
ptitgus
Niveau 2
10 juillet 2003 à 18:37:54

le probleme avec ton systeme dark c que la zone d influences de s ecol hosto flic etc ne sont pas les meme

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:01:10

Moi je suis sadique je met à 10-12 . ... !

Petit conseil : mettre les uzine dans un coin de la carte ca pollu beaucoup moin !

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
15 juillet 2003 à 15:32:13

Sim nation ou SimNation te demande des fois de constuire base militaire,lancement de missile nucléeaire et tout ca . .. Ca raporte du frique moi avec ma ville de 4 000 Habitant je gagne plus 347 $ !

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
15 juillet 2003 à 21:04:22

Moi g une ville de 30000 hab et ya pas de chomage en fait il fo acheter des parcs ect... en suite construire des maisons autour et surtt il fo avoir un bon niveau de QI après on construit des industries a hote dens. près des maisons et augmenter les impots pour les industries $ et $$ pour kelle se kasse et kil y é des industrie H T

Enfin voila moi g fé komme sa
Salut

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
15 juillet 2003 à 21:14:22

Au fait si tu as des bases militaire ect sa ve dire ke ta vraiment pas de thune sinon je te conseille de virer le plus loin possible les bases militaires et les stations de lancement de missile paske défois les missiles foires et si sa pete o dessu de ta ville t ds la merde
Bonne chance et @+

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
16 juillet 2003 à 15:40:06

MOi j´été dans le vert mais chaque mois mon bénéfice baisse sans que je constriuse rien. Quel est la technique ultime?

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
17 juillet 2003 à 13:51:44

Fo ke tu augmente les impots ke tu regle les écoles parfaitement normalement sa devré aller pour ton budget sinon tu pe construire des monuments par exemple le smith tower après tu fou des commerces autours et sa devré se dévéloper
Bon bonne chance

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:01:47

Voila ce qui se passe j´ai environ 40000 de tune avec 500 habitant ( je sais jviens de commencer). Je gagne moind 1000 de tune par mois et les bénéfices baissent. Les impots sont à 10 % pour tout le monde mais je ne peux pas couvrir la demande d´écoles et autres services car trop cher. Ma ville est entouré de ville de merdes avec qui je signe des contrats en or. Pour le monument c tp cher ms j´essairai^^. Expliquez moi comment vous batissez une bonne ville et avoir des gratte-ciels. Quels sont les arétés a prendre, le taux des impots,quel densité utilisez et comment attirer les commerciaux. Je sais que c bcp demandé ms j´aimerais savoir manipuler ce super jeu.

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
17 juillet 2003 à 17:44:17

Alors la bonne technike c en prmier de faire un carré ds lekel tu fout ecole pompiers hopital enfin juska 3000 habitants tu fou une école primaire et des pompiers ensuite tu fout plein d´industrie de maison et un peu de commerce pour les impots 10 c tro cher fou les impots komme sa
hab $8.3 $$7.9 $$$7.3
commerce $8.2 $$7.8 $$$7.5
et indus $8.5 $$7.5 $$$6.3
ensuite attends et normalement le monde devrait venir ensuite tu continu a faire des barakes des industries et des commerce selon la demande
di moi kan tora 4000 habitant
bon bonne chance et soi patient

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:11:33

Merci j´vais essayer et j´remplis le truc de zones résidentielle moyennes juskau cercle de financement

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
17 juillet 2003 à 21:31:05

pour linstant met ke des zones residentiels a moyennes densité aprè tu mettra des zones de forte densité pour les commerce moi je mé ke des fortes densité et pour lindustire pareil
kan tes sim auront un bon qi tu pourras augmenter les impots sur les petite et moyenne industries pour avoir de lindustrie de pointe
bonne chance

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:39:28

Tu nous prend pour d abrutis " ptitgus" ? 1 ville de 2.2 millions d´hab, tu rigole. Sur une région peut être, mai sur une ville . ..

The_Starfucker
The_Starfucker
Niveau 2
18 juillet 2003 à 01:53:48

Non c tt a fait possible
moi g 100000 hab et g meme pas le quart de ma carte utilisé et surtt g des immeuble de 3000 hab donc c très possible

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:25:08

tout d´abord il fo que tu fasses tres attention o cout mensuel de chacune de tes infrastructures!regle avec le point d´interrogation la capacité de ton usine electrik légerement au dessus de l´energié utilisé et augmente au fur et a mesure que ta ville s´agrandit.
utlise ta barre RCi
o début utilises ton argent pour zoner ( 60% habitations 20%industries et 20%commercial)puis par la suite ne t´acharne po tro a zoner pour gagner de l´argent mais plus a améliorer tes quartiers avec differents services , interroge les habitations avec le point d´interogation, pour voir ce k´ils ont le + besoin.
construis principalement des chemins o lieu de tout zoner avec des routes.
n´installes aucun service appart l´eau ( et encore)avant 5000 habitants . moi g fais kom ca ( en 1er caserne puis ecole primaire , clinique et poste de police) avant de placer un service vérifies bien que tu est capable de payer le cout mensuel , et place les de facon a ce que ca enveloppe le maximum de residences, la aussi tu peux régler le financement par rapport a l´utilisation du service en utilisant le point d´interogation.
o début pour l´industrie fais de l´agriculture pour limiter les incendie et donc ne po etre obligé d´installer une caserne de pompier des le debut par la suite supprime l´agriculture , ca pollue trop l´eau et y´a peu d´emplois.
des que les usines electriques , chateaux d´eau ou pompes ect ne sont plus tres efficaces remplace la par une neuve plutot que d´en rajouter une , sinon C des couts mensuels en +.
poses tes pompes près de l´eau.
o début zone seulement avec de faible que tu remplaceras par du dense ensuite , sinon tu auras des blemes de développement.
a partir d´environ 25000 habitants tu peux toucher o impots pour favoriser les habitants riches en diminuant les impots des riches " §§§" et augmenter ceux des pauvres " §" fais le progressivement.
mé vérifie a prealable d´avoir assez d´infrastructure pour attirer les riches, un bon nivo d´eduction de santé ect...

ngc2
ngc2
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:26:46

voila bon courage ; -)j´espere que ca va un peu t´aider paske moi ossi g bcp galérer , et meme abandonné , j´avais trop la méthode sim city 3000

La vidéo du moment