CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire fonctionner la gare?

dasdas
dasdas
Niveau 5
28 juin 2003 à 20:32:52

slt a tous

est ce que qq pourrait m expliquer comment faire fonctionner la gare car j ai raccorde les rails a la ville voisine et ca ne marche pas quand meme et ou mettre la station de gare ?

et meme quastion pour le port que g raccorde a l autre ville grace aux tuyaux mais faut il le raccorde a la route ? ??

merci d avance

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 22:19:52

si les gares et le port ne marchent pas c´est peut-être que tes habitants n´en on pas besoin
combien as-tu d´habitants dans ta ville?

American Boy

raziel86
raziel86
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:28:45

Moi j´ai le même problème, mais qu´avec la gare et je suis avec 50´000 habitants.

dasdas
dasdas
Niveau 5
29 juin 2003 à 12:43:20

je suis a 8000 d hab ca me saoule je suis oblige de faire les codes pour pas etre ruine car le seul moyen de gagner de l argent que g pour l instant se sont les impots ! !

raziel86
raziel86
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:24:01

Si je comprend bien, y a personne pour nous aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2003 à 01:10:18

Il faut peut-être que le réseau ferroviaire soit aussi dévellopé dans les villes voisines que dans ta ville.

raziel86
raziel86
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:30:00

Bien sur que c´est raccordé.

Chicker1000
Chicker1000
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:31:24

Moi g une ville de 270 000 hab et ki est relié a deux autre villes par un systeme de gare avec rail et elle sont utilisé a 0% peut etre parce qu´il y a deja assez de moyen de transport comme les metros et les bus !

Chicker1000
Chicker1000
Niveau 3
30 juin 2003 à 21:32:17

Moi g une ville de 270 000 hab et ki est relié a deux autre villes par un systeme de gare avec rail et elle sont utilisé a 0% peut etre parce qu´il y a deja assez de moyen de transport comme les metros et les bus !

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
01 juillet 2003 à 08:32:51

Bon...

Comme je vois ça tourne encore en carré dans le coin... Pourtant jsuis sûre que certains qui ont lu ce topic ont très bien réussi à gérer leurs gares.

Sur une ville de 180.000 cloportes, oui je sais c´est pas beaucoup mais ça donne idée, j´ai une gare à chaque frontière soit 4 gares dispatchées le long des axes circulant beaucoup. Le fait de placer un arrêt de bus de l´autre côté de la route vers la ville ou même mieux un arrêt de métro fait monter de quelques pourcents son utilisation mais pas de quoi se rouler par terre de plaisir. Mes gares plafonnent à 10% d´utilisation mais c´est déjà ça.

Comme je ne sais toujours pas où les gares fonctionnent le mieux j´en place assez bien en même temps le long de tous les axes saturés ( et ce des deux côtés de ces axes), je laisse tourner quelques mois et je détruis celles qui ne sont pas du tout utilisées. J´effectue alors les facteurs d´attraits de la gare, arrêt de bus et métro et me voilà à la tête d´une gare qui fonctionne ; -)

Bon c´est assez aléatoire comme système mais bon c´est le mien...

Rulto
Rulto
Niveau 3
28 juillet 2007 à 01:43:05

Je viens de monter une ville avec 8000 hab g 3 gares>
1 >40%
2 >28%
3 >8%
les 2 premières mênent à ma ville industrielle voisine, bref les emplois...
La 3 à simnation...

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
28 juillet 2007 à 03:41:15

Truc:
Met un arrêt d´autobus à la distance d´UNE CASE de la gare :)
Il faut, en premier lieu, que tu aie déjà développé un réseau d´autobus. En second lieu, pour insister les gens à prendre l´autobus plutôt que leurs voitures, met un parking près de tes arrêts d´autobus :-))) Et en dernier lieu, bonne chance :ok:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
28 juillet 2007 à 09:24:58

Le mieux c´est si t´utilise la gare pour amaner les sims dans les zones industrielles (sur une autre carte de preference) , mais seulement avec le chemin de fer tu relies , pas de route.

Je l´ai fait et maintenant ma gare est utilisée a...147 % :peur: Pour une ville d´environ 25´000 habitants :ok:

Evidemment faut mettre des arrets de bus un peu partout et surtout a coté de la gare :ok: (Bon remarque si t´en mets que autour de la gare ca va pas marcher :peur: )

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:32:38

je ne veux pas m´énerver... Mais bon, vous pensez pas que remonté un topic de 2003 tous les jours c´est pas un peu ch*ant ? Franchement, il va jamais lire votre réponse et au pire, si il l´a lis, ça lui servirait à quoi d´avoir la réponse 4 ans plus tard...

Ca s´appelle du boost pour moi rulto :nonnon: ...

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
28 juillet 2007 à 11:25:14

Wooops j´avais meme pas vu que ce topic etait aussi vieux :ouch:

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:51:46

Ce n´est pas grave, c´est la faute de rulto, fais gaffe rulto, car si il y avait un modo, ce serait peut-être le ban ! Alors fais gaffe parce que même si il n´y a pas de modo, il y a les administateurs :ok: .

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
28 juillet 2007 à 15:41:59

J´avais même pas vu que le topic est aussi vieux! :ouch2:

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
23 décembre 2007 à 00:08:01

ya pas que lui qui le li moi vous venez de me rendre un grand service

hebuslik
hebuslik
Niveau 2
18 janvier 2009 à 17:45:27

C'est peut-être un vieux topic pour un vieux jeu, mais si comme moi vous avez ressorti sim city 4 du placard...Cela peut être utile n'est-ce pas ?
Bref, à cette grande question qu'est comment marche la gare, je réponds :
-Attendre d'avoir environ 5000 habitants
-Planter une gare en plein milieu de la zone résidentielle
- Planter des stations bus tout autour, espacés d'au moins une case avec la gare
-Tracer sa ligne de rail, le sniffer...euh oups, le relier à l'autre gare, fin de l'histoire ^^

Alexdu44420
Alexdu44420
Niveau 2
09 juillet 2010 à 14:55:20

je vien juste de lire tout veau message mais moi j'y comprent rien donc j'aimerai que quelquun mexplique comment sa marche car sa fait 2 voir 7 jour que j'essaye mais sa na rien donner !

merci d'avance

La vidéo du moment