CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone résidentielle

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 11:35:13

salut tout le monde!!

est-ce que des personnes s´installent dans vos zones résidentielles de fortes intensités? parceque moi je n´arrive jamais à faire installer des gens dans ces zones la!

merci d´avance
American Boy

raziel86
raziel86
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:03:44

Il faut que tu regardes ta demande RCI. Si ta barre de zones résidentiels à fortes densités est basse ( un peu plus haut que la barre du milieu), si elle touche cette barre ou qu´elle au-dessous de cette barre, attend un moment et regarde des fois pendant la partie.
Une question, t´as combien d´habitants dans ta ville ?

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 13:22:26

merci!!
j´ai 5000 habitants dans ma ville pour l´instant. mais le problème c´est que jamais personne demande des zones résidentielles a haute densité! comment faire?

merci encore
American Boy

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 13:44:56

comment faire venir des riches dans ma ville? car pour l´instant personne ne veut de résidentiel haute densité!!

American Boy

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:03:54

il faut que tu cree beaucoup de place, de loisir , et beaucoup d´industrie high-tech

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 14:44:37

excusez-moi mais comme je suis débutant je sais pas comment faire d´industrie High-Tech

merci!!
American Boy

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:50:31

beh il faut mettre emplacement 3eme classe des industries et un bon niveau d´education .

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 15:05:17

et est-ce que si je met comme tu m´a dit ils viennent tout de suite ou il faut attendre un certain nombres d´habitants?
parce que mes écoles ont un budget énorme et pourtant quand je met la carte éducation tout le monde est dans le rouge.
et comment fait-on pour voir le QI des habitants?

merci
American Boy

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:00:03

merci jpviera!!

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 17:00:42

et raziel86!!

raziel86
raziel86
Niveau 8
29 juin 2003 à 11:34:57

De rien c´est normal. Et pour l´éducation, pas besoin de te ruiner, tu regardes un peu partout tes bâtiments éducatifs, tu verra qu´il y a bcp de profs et de capacités en étudiants, c´est de l´argent foutu par la fenêtre. Réduit le financement. Avec le nbre d´habitants que tu as, c´est normal qu´il n´y est pas encore de riches à première vue, ne brule pas les étapes sinon ta ville et ses habitants n´arriveront pas à suivre. Pour tes zones, fie toi aux barre RCI, c´est tout ce que je peux te conseiller là-dessus. Et met tes impôts à 8.9% pour toutes les classes de richesses.

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
01 juillet 2003 à 08:52:15

Beaucoup de questions dans un seul topic...

Bon premièrement, à 5.000 cloportes pas la peine de se ruiner à tapper des zones résidentielles denses.

Si tu veux plus d´infos concernant les plafonds d´étages je te renvoie sur l´excellent site www.simcity4.conforums.com

En gros, au nombre de cloportes que tu as c´est un peu normal que tes zones denses ne se construisent pas en dense si tu n´as pas de villes voisines bien entendu puisque les limites d´étages sont régionales. Puisque tu es débuttant, je doute que tu aies énormément de villes autour donc je te conseille d´attendre encore un peu avant de zoner en dense. Les premiers buildings n´apparaitront que qaund tu auras à peu près 30.000 habitants alors patience...

Deuxièmement, pour les High Tech, ton quotient d´éducation n´est pas encore assez élevé pour que tes sims puissent travailler dans ce secteur. Seuls le temps et un système d´éducation correct te permettront d´en construire plus tard.

Troisièmement, pour les riches, ils viendront assez vite, tu devrais déjà en avoir quelques uns. Leur nombre ne sera jamais comparable à ton nombre de moyen riches ou de pauvres. Si tu te débrouilles bien tu devrais avoir plus de moyens que de pauvres mais plus de pauvres que de riches hélas ; -)

Quatrièmement, il est normal que tes zones soient encore rouge même sous la couverture d´une école, ce n´est pas de l´éducation in vitro. Il faut du temps pour que tes écoles fassent de l´effet.

Pour donner un bémol à Raziel, il n´y a aucune indication te permettant de te donner tel ou tel type de zone demandé par tes sims. La barre RCI indique les sims qui désirent s´installer dans ta ville et non le type de zone qu´ils demandent. Seules les limites d´étage te donnent des indications à ce sujet.

Bon voilà j´en ai déjà dit beaucoup... Je t´invite franchement à venir sur www.simcity4.conforums.com tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

Dame Poloche, à vot´ service ; -)

American_boy
American_boy
Niveau 7
01 juillet 2003 à 12:17:19

merci polochonette!!!

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
01 juillet 2003 à 17:13:59

De rien au fait l´adresse que je t´ai donné a changé un peu depuis tout à l´heure...

http://simcity4.conforums2.com/

Voilà... Tu seras le bienvenu si tu veux y faire un tour.

American_boy
American_boy
Niveau 7
01 juillet 2003 à 17:54:32

oui je n´arrivais pas à y accéder avec la première adresse

American Boy