CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat-o-Matic

American_boy
American_boy
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:07:28

Salut tout le monde!

Je voulais savoir comment ça marche cheat-o-matic avec sim city 4, qu´est-ce qu´il faut tapé?

Merci d´avance!!
American Boy

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
26 juin 2003 à 23:34:43

Pour cheat-o-matic c´est très simple a faire fonctionner tous d´abords lance le jeux simcity 4 après appui sur ( ALT + TAB)tab se trouve ou il y à les deux fléches une a gauche et l´autre a droite une fois revenue sous windows clique sur la petite fléche qui et en haut a droite pour sélectionner le jeu ensuite retourne dans le jeu et là note la somme que tu à, sans rien modifier puis retourne sous windows et là marque la somme que tu a vue dans le petit rectangle blanc a gauche, ensuite clique sur ( SEARCH) pour commencer les recherchers il faut le fer trois quatre fois. Une fois qu´il auras trouver un code il seras marquée juste au-dessus n’oublie pas de mettre la croix à côté de ( LOCK) pour que le code soit pris en compte,malheureusement il n’est pas possible de sauvegarder le code, a chaque fois tu seras obliger de refaire une recherche ! !!!!

Sur-ce je te dit bon jeu et n´hesite pour me demander de l´aide.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:51:35

Ca fait quoi ce code?

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
27 juin 2003 à 00:57:15

Sa te permet d´avoir l´argent infinie ! !!!! ou des balles de fusil.

American_boy
American_boy
Niveau 7
27 juin 2003 à 01:04:59

merci texas ranger,

apres avoir cliqué sur lock l´argent va être à l´infini dans le jeu? et ca marche avec quel jeux cheat-o-matic?

merci encore
American Boy

American_boy
American_boy
Niveau 7
27 juin 2003 à 01:16:29

j´ai oublié de te demander, arrives-tu à avoir un bon budget dans sim city 4 ( plus de recetes, que de depenses, beaucoup d´habitants)

merci!!

American Boy

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
27 juin 2003 à 01:24:11

Monopoly_Zoo Tycoon_devastation mais uniquement les balles_max payne pariel uniquement les balles_Caesar. Sinon tous les jeux qui possède de l´argent ou des balles, mais fait attention il y à des jeux ou il n´ai pas possible de retournée sous windows comme ALONE IN THE DARK THE NEW NIGHTMARE. donc se qui veut dire que cheat-o-matic ne sert a rien pour les jeux ou il n´ai pas possible de revenir sous win.

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
27 juin 2003 à 01:26:15

Désoler vue que je commence le jeu donc je ne serais pas te répondre.

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
27 juin 2003 à 01:29:56

Dit moi si ça fonctionne merci.

American_boy
American_boy
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:56:37

ok ca marche

d´abord je note la valeur puis je clik sur Search, puis je retourne dans le jeu et j´achète kelkechose pour changer la valeur, je tape la nouvelle valeur dans cheat-o-matic, je clique sur search et enfin je tape la valeur que je veux puis je coche lock et je clik sur set

voila, merci!!
American Boy

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:07:28

Je suis content pour toi que ça marche, sinon à tous hasards peut tu me dire toi ou une autre personne qui lira se message ta prêt toi le quelle des deux qu´est le mieux les rails ou le métro????

MANULILLE
MANULILLE
Niveau 1
28 juin 2003 à 10:02:30

Bon, j´ai essayé 400 fois avec Cheat O Matic mais pas moyen ! la version de ce trainer est-elle importante ? Laquelle utilisez vous ? Please aidez moi !

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:52:02

Cheat-o-matic fonctionne très bien avec toute les versions de windows, par conte je ne sais pas si sa fonctionne avec windows 95????, moi a mon avis je pense qu´il n´y a pas de problème. A tu bien respéter ce que j´ai marquée????

fd76
fd76
Niveau 4
28 juin 2003 à 10:55:18

Cheat o Matic ne marche pas
Comment faire il me met " i didn´t find it"???

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 11:19:23

texas-ranger, personnellement je préfère le métro, c´est plus pratique et sa prend moins de place!!

American Boy

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:39:51

C´est quand même étonnant que vous, sa ne fonctionne pas moi je tourne sous windows XP professionnel je n´ai aucun problème pour le faire marcher en plus il n´ai pas en français se qui veut dire que je ne comprend rien du tous et j´arrive a le faire fonctionner malgré tous!!!!

Pour ce qui et de la phrase en anglais voilà se que sa veut dire.

( Je ne l´ai pas trouvé ? ???)

Je fait vous le redire comment le faire marcher

1)lancer le jeu simcity 4
2)noter la somme d´argent sans rien modifier
3)retourner sous windows en n´appuient sur ALT + TAB
4)cliquer sur la petite flèche qui se trouve en a haut droite pour selectionner le jeu
5)ensuite noter la somme que vous avez dans le jeu dans le petit triangle qui et a gauche
6)appuyer sur ( SEARCH) pour commencer une première recherche
7)retourner dans le jeu puis acheter une route ou des rails aprés re-noter la somme qui a diminuer
8)revenir sous windows et supprimer l´ancienne somme pour marquée la nouvelle puis appuyer de nouveau sur ( SEARCH)pour re-faire une recheche
9)il faut répéter cette étape au moins trois quatre fois
10) et après il y auras un code qui vas s´incrire juste au dessus
11)ne pas oublier de cocher ( LOCK) pour que le code soit pris en compte.

Attention ça ne fonctionne pas pour tous les jeux si vous essayer de trouver des points de vie ou autre se n´ai pas la paine dit penser sa ne fonctionneras pas tu tout c´est uniquement pour l´argent et les balle.

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 11:49:00

moi je n´ai pas besoin de le faire 3 4 fois ca marche tout de suite et moi aussi j´utilise Windows Xp Pro et ca marche aussi super bien ( le jeu) par contre le jeu est en francais.

American Boy

Texas-Ranger
Texas-Ranger
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:55:55

Merci american_boy

fd76
fd76
Niveau 4
28 juin 2003 à 12:00:24

je case LOCK et je fais SET et sa ne marche pas mon argent diminue!!

: -(

American_boy
American_boy
Niveau 7
28 juin 2003 à 13:23:59

avant de cocher LOCK et de cliker sur SET change la valeur a 1000000 par exemple
dis-moi si ca marche

American Boy