CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point sur la ville

raziel86
raziel86
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:12:16

Salut, j´ai une ville de 50´000 habitants environ, 10´000 § de perte sur le bugdet mensuel et les sondages de moins en moins en forme ( santé, crimes, . .....). Pourtant il y a des hopitaux et cliniques partout, là ou il y a le plus de commisseriats, c´est là ou il y a le plus de crimes, des écoles, collège, bibliothèques un peu partout et meme une grande université et pourtant l´éducation ne va pas à certaines zones. L´attrait descend aussi, la circulation était bonne mais s´est empiré, l´environnement est pour le moment le meilleur. J´ai détruit toutes les zones industrielles polluantes et remplacées par des hautes technologies, enlevé mon usine d´électricité pour tout remplacer par des éoliènes. L´eau et l´élécticité ne manquent pas. Il y a bcp d´attrait près de l´hòtel de ville, mais pas bcp à l´opposé, j´ai pourtant délimité des zones que les données RCI m´ont demandé. J´ai mis tout les arreté, quelques accords, les impôts sont à 8.9 pour les §§ et §§§, mais pour les § plus haut pour laisser la place à ceux qui ont plus de moyen ( je sais c´est extrème, mais utile). J´ai surnomée la ville New-york et j´avais l´idée de faire avec une région mettre une ville et faire pareil avec les régions voisines pour faire une grande ville sur une ìle. Donc voilà, si quelqu´un peut m´aider pour mes sondages, merci.

napoleonII
napoleonII
Niveau 2
17 juin 2003 à 18:10:52

Je pense que tu utilise les codes et que un pressé.

Il coseil oubli un peut la ville pardis et essaye de faire une balle ville sans code.

Moi par exemple j´ai fait un ville de 150 000 habitants avec 15 000 de bénéfices par moi. Tout le monde est contant, c´est une ville armonieuse.

Encore un point il faut mettre des écoles, hopitals . .. partout mais suivant l´utilité il faut diminué induviduellemnt les dépenses de chaque infrastructure ( 10 % en + que l´utilité.

A+

raziel86
raziel86
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:52:19

T´as raison, je construit tellement que je dois utiliser les codes, mais ce que je voudrais savoir, c´est comment remonter la pente budgétaire.

napoleonII
napoleonII
Niveau 2
18 juin 2003 à 09:53:43

Construire une petit ville avec des zones peut chère.

Pour un bon début contruire une centrale euh celle qui content 17000 et 7000 Mwh

Des infrastructure peut chère.
Mettre l´arrèté legalisation des jeux d´argent ( : -) le seul arrèté qui rapporte de l´argent )

Aguster chaque infratructure ( école, centrale, hopitale...)

Commence a joué. Il doit rester environ 30 000 à 40 000 $ dans les caisses. Attendre que les caisse se vide ( 1 à 2 ans) pour recevoir la base millitaire et autre objet de se type. Fait ensuite un empreint de 50 000 ou avec les codes si tu prefaire. Contruire les zones et les infrastructurea qui te manque.

Normalement en 2002 / 2003 ( anneé du jeu) l´argent commencé à rentré ( 100 à 1000 $)

NE PAS OUBLIER D´AJUSTER LES INFRASTRUCTURES, sinon la gève menace.

Quand tu gagnera assez d´argent tu pour contruire de nouvelle zone.

Au bout de 20 ans tu aura la ville paradis que tu décrit.

P.S. : Pour aller vite tu peut faire des villes " poubel" autour de ta ville pour commencé avec et gagné plus d´argent.

N.B. Tu sais au début j´avais le même problème que toi ( jouer avec les codes) Jusqu´au jour où j´ai décidé de ne presque plus les utilisés. Presque parsque defois après avoir crée des villes j´utilise les codes pour fiare un métro etc.

J´ai regardé de nouveau la ville que j´ai fait. J´ai prix un très grand terrain à 3/4 utilié 180 000 habitans 16 000 de bénéfice 1 200 000 $ dans les caisses.

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
18 juin 2003 à 12:30:42

Je suis entierement d´accord avec l´empereur, tu a dut aller trop vite, tu n´a pas attendu que les habitant commence à se multiplier sur une zone et tu a dut en construire une autre alors que celle-ci n´était pas encors pleine.

De plus il faut ajuster le budjet des hopitaux et écoles, comme l´a fait remarquer napo.

Pour avoir le meilleur rendement il faut faire des quartier par blocs. Moi ce sont des blocs de 26X26, grâce à cela mon école englobe tous le quartier et je n´ai pas besoin d´en faire plusieur pour un même quartier. Je dépense donc moi.

Voila, essye de te débrouiller avec ça.
Bonne chance

ZoborG
ZoborG
Niveau 6
18 juin 2003 à 13:33:49

C nul les codes. Il n´y a aucun interet de jouer a un jeu en faisant les codes.

raziel86
raziel86
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:17:20

Ok, avec ma ville que j´ai, de 50´000 habitants. Comment faire pour que je gagne plus que je perds, sans recommencer une autre et continuer par celle-là, en fait remonter la pente.

La vidéo du moment