Salut à tous, j´ai un sérieu problème.
je suis sur une zone moyenne. au sud j´avais fait une forêt qui prenait environ 1/4 de la carte.
j´y ai installé centrale à charbon aisni que zone industrilles de moyennes densité.
au centre et nord, les zones résidentielles, avec quelques zones commerciales et les services publiques ( que j´ajoutais au fur et à mesure que mes finances le permettait.
mon économie allait au mieu, demande de logement de d´industrie , et commerce ( très faible néanmoins).
vous pensez bien que dans le sud, TOUTE la pollution est EXTRA concentré ( vu que c´est en plaine foret, et pas d´eau sur la carte).
un jour c´est l´écatombe ( vers les 9500 hab). de plus en plus d´usine au sud laissées à l´abandon, mes quartiers chics qui se dévalorisent, les bancs d´immeubles perdent de leur éclat, les plus grands immeubles sont abandonnés. en même temps je passe dans le rouge --> prison et cam militaire pour relever les fonds.
demande d´industrie faible et de logement négative!
seul la demande pour le commerce est forte, très forte,... mais le nombre d´habitant dégringole...
là... je ne sais plus quoi faire.
je précise que cela fait 3 jours que j´y joue et que je suis donc toujours en phase de test(il y a des trucs comme les transports en commun auquels je n´ai pas encore touché, du moins j´ai essayé, mais ce fut un échec).
j´aimerais avoir des conseils de personnes expérimentés!
je vous remercie d´avance ; ) ; ) ; )
ps: oui je sais je viens de commencer, mais bon en peude temps j´ai joué beaucoup : D