C´est bien moi qui les ai envoyé vers toi : o)
Acid_Overdose Posté le 19 mai 2003 à 09:39:58
" merci d´avance car je sais que tu aime mettre à profit tes immenses connaissances de sc4 à tous les joueurs"
Salut, je sais pas ou tu es allé chercher que j´aimais mettre à profit mes connaissances : o) J´aime bien " échanger" mon travail ça oui. Je vais pas revenir la dessus, je veux bien filer l´ancien voir peut être mon nouveau quartier a ceux qui bloquent a + d´un million d´habitants. Essaye déjà de construire une ville de + d´un million d´habitants et on verra. C´est pas parce que tu as 350´000 habitants sur carte moyenne que tu arrivera facilement au million sur grande carte, une grande carte est beaucoup, beaucoup plus difficle a gérer.
Ca gâcherait le plaisir de jeu de construire une ville de + de 3 millions d´habitants sans avoir soi même essayé d´en construire une grande.
Maintenant c´est ma façon de voir, sur ce forum j´ai filé le quartier a 2 personnes, Waki et . . .hummm me souvient plus regarde dans le topic de Waki, si une des 2 veux te filer le quartier c´est son problème.
Désolé pour les dérangements : o)