CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone commercial

tony78180
tony78180
Niveau 2
17 mai 2003 à 19:56:33

euh en suivant un standard de perfection, developpement pas trop rapide mais bien fait et sans precipitation j´ai reussi à avancer une dizaine d´années avec le minimum de developpement à avoir dans se laps de temps ( bref : police-caserne > santé, hygiene puis le reste > ...) et j´ai continuer encore qqs années mais ma zone commercial est tjs rester eternelement deserte ( appart 1 ou 2 commerces), alors que j´ai baisser les impots juska 5% ( pour tout) s ke c trop encore ? ? pkoi ma zone commercial reste-elle tjs deserte ? bref difficile d´avancer plus dans le temps en étant encore en perte constante d´argent ( les années precedentes c t pas graves...) mais là je risk de tomber dans le deficite à l´avenir ! Si vous pouviez me dire comment remedier à mon probleme consernant la zone commercial, merci : )

tony78180
tony78180
Niveau 2
17 mai 2003 à 22:48:24

é bien jatta de laide svp : )
dans un registre un peu différend jessaye a avoir un peu de thune, g une ville frontaliere a la miene et je c pas comment lui vendre de l´eau ou de lenergie, pke kand je fé accords dans mon budget ba ça me di ke ya pas de ville ou un truc dans le style, alors comment faire pour vendre de lenergie ou de l´eau ? voilà jatta vos reponses si vous êtes sympas, merci

raziel86
raziel86
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:26:09

Slt, faire une ville voisine aide au développement de ta ville, pour cela. Tu dois faire d´abord au minimum 2 villes, tu fais les accordent par des routes et trains. Et pour l´échange d´éléctricité et d´eau, met des canalisations et poteaux à haute tension qui dépassent la limite de ta région en direction où se trouve ta ville voisine. Ensuite tu vas sur le tableau ou il y a le budget et tu regarde ou il y a " Accords", clique là-dessus et regarde ce que tu vx échanger avec ta ville voisine et à quel prix

tony78180
tony78180
Niveau 2
18 mai 2003 à 15:44:23

ba c cke g fé ( pour les accords) mais ça marche pas, g mis les lignes hautes tensions et ça marche pas...les routes aussi, je voie pas où est le problème...tout est lié pourtant ! ba jvé encore chercher mais si t´a ou si qq1 dotre a une solution a mon probleme kil hesite pas... pke je suis perdu là

tony78180
tony78180
Niveau 2
18 mai 2003 à 19:06:13

j´ai resolu mon probleme de liaison merci beaucoup. malheureusement ma zone commercial reste eternellement deserte pkoi ? ??

La vidéo du moment