Salut, merci d´avoir cliqué là j´ai vraiment besoin d´aide.
Alors je jouais tranquillement sur ma ville principale, j´ai jamais eu aucune couillonade avec ce jeu, et tout d´un coup en 1 seul mois la population est passée de 945 milles a 1150 milles. Ok j´étais content mais le mois d´après j´ai vu que je perdais 25´000 flouzes ? Pourquoi et bien parce que d´un seul coup d´un seul tous mes transports en commun prenaient plus aucun passager et du coup le budget a perdu 40´000 flouzes des ventes de billets. C´est inexplicable, tout s´est arrêté bus-metro-trains-même les routes ! Impossible de m´en sortir, alors j´ai quitté cette carte et j´ai continué ma ville commerciale à côté. Quelle horreur tout les transports se sont aussi arrêtés ! Et la y a d´autres bizarreries que j´ai jamais eu : les stations de pompages fonctionnent a 9762541 % de leur capacité ! Et en 2 mois il y a 23 bâtiments Padriana phamaceutics qui se sont construits, c les plus gros bâtiments commerciaux qui acceuillent 7´100 emplois ! Tout ça est inexplicable ! En plus j´ai quitté la carte commerciale et avec tous ces bâtiments nouveaux la population aurait dû monter mais non ! Elle est passée de 306 milles a 289 milles commerces ! Vraiment trop bizarre !
Depuis j´ai tout arrêté, je sais pas comment faire j´ai pas mérité un afflux de bug ! sniff sniff que faire ?