CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question very intressante, venez.

Le__Pasteur
Le__Pasteur
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:23:54

LoL je sais pas si elle est vraiment intéressante pour vous, c´était pour attirer l´attention.

En faite j´ai lû sur plusieurs topics que les commerces aimaient les routes très utilisées, ça veut dire que si je crée une ville commerciale uniquement, donc sans aucune autre zone je peux me permettre d´avoir des routes " rouges" partout, donc bouchonnées a souhait ? Les commerces vont adorer ?

evolm
evolm
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:59:13

euh tes bouchons ne risquent pas de gener tes commerces, ils s´en foutent un peu, mais ca risque d´enerver ta population.
Ce qu´il faut surtout pour les commerces, c´est d´être dans un coin actif et non dans un trou perdu au fin fond de la carte, mais de la avoir des bouchons expres, faut pas abuser.

Le__Pasteur
Le__Pasteur
Niveau 3
25 avril 2003 à 17:06:48

La population je m´en fout puisque je crée une carte avec que des zones de commerces, donc aucune population pour critiquer les routes trop utilisées : )
Donc je me dis que si je fais en sorte qu´il y ait des bouchons partout le commerce sera très heureux puisque il y aura pleins de clients. Je me trompe ?

[Altimir]
[Altimir]
Niveau 8
25 avril 2003 à 18:42:57

Sans populations??????????
Je suppose que tu a mis cette ville comerciale en plein milieu de plein d´autres villes résidentiel!
Bon, tes bouchons n´améliorera pas tes commerces puisque si tu regarde bien il veulent un trajès court.
Par contre si il y´a beaucoup de passage, et que plusieurs zones résidentiel sont placé autour, sa va se dévelopé un max!

@+

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
25 avril 2003 à 19:07:25

Mais si elle est très intéressante ta question : o)
Altimir les commerces s´en foutent complètement du temps de trajet, qu´il soit de 30 minutes ou 6 heures ça ne modifie pas l´attrait, ce qu´ils demandent c´est des clients.
C´est intéressant parce que j´ai une ville commerciale avec un réseau de transport de masse très efficace, si je coupe complètement les fonds alloués aux transports de masse les routes deviennent bondées de circulation, mais même si l´attrait augmente a cause des nombreux clients d´un autre côté l´attrait diminue en raison de la pollution atmosphérique dûe aux surchargement des routes, en plus les revenus baissent parce que les transports de masses me rapportent de l´argent, alors si je les coupent...
Bref j´immagines qu´il est pas vraiment ingénieux de laisser les routes surchargées pour attirer des clients.

La vidéo du moment