CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

codes et autre

mat66
mat66
Niveau 1
24 avril 2003 à 19:09:33

Salut tt le monde
Je n´arrrive pas à faire les codes pour avoir plus d´argent, loa barre n´apparait pas quand je fais ctrl alt shift x...
De plus, quand je joue sans code et que je commence à créer une ville, je suis en moins de deux dans le rouge alors que je gere tout bien au début...
Voilà, maintenant si qqn peut m´aider je le remercie d´avance.

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:18:14

C´est pas la peine de faire ctrl+alt+shift et x ou je sait plus trop quoi! Tu fais juste ctrl et x en même temps et ça suffit! après tu tapes " weaknesspays" ( je penses que tu le savais!) mais attention, ce code ne fait gagné que 1000§ par " enter" alors une astuce :
Appuie sur ctrl+x
Tape le code weaknesspays
Reste appuyé sur " ctrl" et fait une fois " enter"("entrée") et une fois flèche haut.
Il faut alterner! ça fait la chose suivante:
Sachant que tu reste appuyé sur ctrl, à chaque " flèche haut" tu fait réapparaitre le code et à chaque " enter" tu le valide et tu gagne 1000§
Avec un bon coup de main, ça monte très vite ! !!
Ecris pour me dire si ça marche!

mat66
mat66
Niveau 1
25 avril 2003 à 11:20:34

Merci bcp, ça marche mieux ( mais pas à tt les coups...)

J´ai une autre question, qqn a t´il une astuce simple pour ne pas virer dans le rouge dès le début de la partie ?
merci d´avance

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
25 avril 2003 à 11:40:25

Pour pas virer dans le rouge il faut avoir un minimum d´intelligence, de logique, de capacité de gestion et de stratégie.
C´est clair que si t´as un QI de limace SC4 n´est pas un jeu pour toi.

merlin56
merlin56
Niveau 6
25 avril 2003 à 11:42:43

merci Fradi de parler à ma place parce que quand c´est moi qui dit ça c´est mal perçu ! !!

mat66
mat66
Niveau 1
25 avril 2003 à 12:18:23

Le bave du crapaud n´atteind pas la blanche colombe trou du cul ! !! Si ce message t´a paru trop subtil alors va te cacher...
Je ne joue pas 24h sur 24h et puis t´es là pour réfléchir à ma place... esclave !

merlin56
merlin56
Niveau 6
25 avril 2003 à 12:35:02

justement, c´est un plisir pour moi de penser pour les autres, ça les rend manipulable à merci
savoir c´est pouvoir
l´esclave est celui qui dépend des autres, et la c´est toi qui dépend de mes capacités

wouah ha ha

réfléchit un peu avant de dire des conneries aussi énormes

les insultes sont l´apanage des faibles d´esprit qui ne peuvent répliquer autrement....

Setuken
Setuken
Niveau 7
25 avril 2003 à 13:38:37

Pour une fois je soutiens ce qu´a dit Fradi, au lieu de pleurnicher en demandant des soluces aux autres il serait infiniment plus intelligent de faire des essais de villes afin de comprendre les subtilités de ce jeu et de comprendre son fonctionnement. Une personne ayant une intelligence relativement dans les normes est tout a fait capable de bâtir une ville qui fait du bénéfice a Sim City 4, sans déconner même ma soeur de 12 ans y arrive alors...

jules__
jules__
Niveau 3
25 avril 2003 à 13:52:45

Ouarf ouarf ouarf ! !!!
C´est à mourrir de rire. Voir des gens qui croient qu´il faut-être intelligent pour savoir jouer à un jeu.

Même si sim city est un jeu de stratégie, même s´il y a un budget à gérer même si certains aspect semblent très réalistes, cela ne reste qu´un jeu. Et savoir très bien y jouer ne signifie en rien avoir le moindre soupcon d´intelligence.

Setuken
Setuken
Niveau 7
25 avril 2003 à 14:09:52

Dans ce cas un enfant de 4ans serait capable de jouer a Sim City 4 ?
D´ailleurs donne moi la définition de l´intelligence jules_
C´est très vaste, ça va de l´esprit de logique à la capacité d´apprentissage et de raisonnement en passant par les connaissances générales.
Une personne dénuée d´intelligence serait tout a fait incapable de jouer a Sim City 4, du moins a faire du bénéfice...

La vidéo du moment