CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'embouteillage

Oudheu
Oudheu
Niveau 5
24 avril 2003 à 00:48:53

Comment y remédier ! !!
Alors que le centre ville est rempli de batiment de commerce si je met un arrêt de bus ou de metro tout s´écroule car plus de place pour les arrêts ! !! comment faire ?

merlin56
merlin56
Niveau 6
24 avril 2003 à 01:10:24

ah ben ouais, ça s´appelle l´...........e

gérer c´est prévoir dit-on

no way, tu dois détruire des bât pour construire bus et métro

raziel86
raziel86
Niveau 8
24 avril 2003 à 21:31:39

Non plutot à la place des rues, tu mets des routes. Elles peuvent supporter plus de circulations.

merlin56
merlin56
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:27:54

cette astuce ne tiendra pas longtemps sauf si tu ne veux pas dépasser la petite ville de province

baileys
baileys
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:31:57

Est-ce qu´il est vraiment possible d´éliminer les embouteillages... même en construisant un réseau de transport de masse colossal et des autoroutes a tourne-la-rigole les embouteillages persistent dans ma ville.
Tant mieux pour le commerce, apparemment ils adorent se construire a côté de routes saturées.

merlin56
merlin56
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:47:59

ben oui, il faut un peu de stratégie et pas construire n´importe comment
pour ma part, je laisse toujours de la place vide pour permettre de faire évoluer la structure des transports en fonction des bouchons
je crée des quartiers distinct et relativement autonome pour éviter les grandes transumence dans la ville et localiser au max le traffic.

baileys
baileys
Niveau 6
24 avril 2003 à 23:53:30

C´est bien joli mais dans ma ville de 1,65 millions d´habitants j´ai beau construire des centaines de stations de bus, métros, gares et malgré qu´ils sont utilisés parfois jusque a 480% de leur capacité et bien les embouteillages persistent, pour une raison simple d´ailleurs : les riches veulent utiliser leurs voitures et les riches moyens aussi pour un certain pourcentage. Dans les immenses villes il est imposible d´éliminer les embouteillages, ou alors il faudrait construire tellement de routes que ça en deviendrait stupide.

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
25 avril 2003 à 08:34:44

Baileys j´ai des villes similaires a la tienne et le traffic n´est pas abominable. En faite t´as raison on peut plaçer 5´000 métros, bus et gares ça changera pas la donne car beaucoup prennent leur voiture comme tu l´as dis, les routes doivent donc impérativement être construites de façon réfléchie et stratégique. Il faut essayer d´éviter au maximum a TOUT PRIX les croisements entre routes qui créent des embouteillages a cause des feux de signalisation, et les croisements entre route et rails. Il faudrait qu´il y ai au maximum 3 routes qui se croisent et jamais 4. On peut par exemple crée des sortes de ronds-points, ou un truc qui marche super bien on crée côte a côte : route-rail-route.
Par contre pour le traffic inter-villes c´est plus délicat, les centaines de milliers d´habitants qui travaillent dans une carte industrielle ou commerciale voisine saturent complètement les routes dans les bordures de la carte... y a pas trop de solution a ça, même en plaçant 15 connexions autoroutières ça sature.

merlin56
merlin56
Niveau 6
25 avril 2003 à 11:40:27

moi aussi, j´ai toujours quelques axes stratégiques route rail route en parallèle séparés de 2 cases recouvertes d´arbres pour diminuer au max la pollution, ça prend de la place mais c´est efficace, je double le tout avec bus et metro

entre ces voies stratégiques si on crée des grands quartiers avec zones res com et indus non polluantes les déplacement sont limités. Je prend un arrêté contre la pollution et pour favoriser le covoiturage.

pour éviter les croisements, il suffit de creuser des tunels. Bien évidemment, il faut touit de même quelques croisements.

petit exemple de croisement d´autoroutes pas cher et efficace pour ceux qui sont en manque d´idée

http://www.simtropolis.cos.com/omnibusContent.cfm?id=45

La vidéo du moment