CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sim Emule 4 bizarre...

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 avril 2003 à 09:48:26

J´ai téléchargé Sim city 4 sur emule. Le bon sim city que tout le monde connait sur emule.
C´était donc un fichier . iso que j´ai décompacté avec isobuster et gravé sur cd.
Jusque là tout va bien.
Je l´installe, et là je met plus d´une demi journée à l´installer, puis je le lance et au bout de 2 minutes de jeux, il se ferme tout seul et reste qd même ds la liste des tâches.
Quelqu´un pour m´aider???
PS: j´ai WinXP fam et pro. Athlon 1,1Ghz 256Mo.

christopheg
christopheg
Niveau 8
23 avril 2003 à 22:25:56

Je relance...

merlin56
merlin56
Niveau 6
23 avril 2003 à 22:36:32

encore raté...

christopheg
christopheg
Niveau 8
24 avril 2003 à 11:09:55

Tant que je ne gagne pas je rejoue, lol!
Répondez moi svp!

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
24 avril 2003 à 11:28:23

Si t´as pas les moyens de t´acheter un jeu comme Sim City alors laisse tomber, les jeux de gestions ne sont pas pour toi.

merlin56
merlin56
Niveau 6
24 avril 2003 à 11:35:17

de toutes façon ton PC ne suivra pas le tythme

christopheg
christopheg
Niveau 8
24 avril 2003 à 14:57:03

Si tu savais le nombre de jeux que j´ai déjà acheté, et sûrement qd tu jouais encore au lego, je m´achetais mes premiers jeux ET de gestion s´il te plait, alors je crois avoir le droit, après avoir laché plusieurs fois 400 balles, de me téléchargé un jeu de tps en tps, et le droit aussi de voir s´il y a au moins des gens bcp moins cons sur ce forum qui sont capables de formuler des réponses correctes aux utilisateurs.
A bonne entendeur...

merlin56
merlin56
Niveau 6
24 avril 2003 à 15:03:12

ah ben vu ton amabilité pour ma part, j´ai bien raison de ne pas te répondre

merlin56
merlin56
Niveau 6
24 avril 2003 à 15:04:55

saches qu´il existe des forums pour les pirates quelle que soit leur raison de pirater ( je m´en moque) alors vas-y mon grand.
tu ne vas pas acheter du pain chez le charcutier
alors ne te trompes pas de crêmerie et tu trouveras ce que tu veux.

christopheg
christopheg
Niveau 8
24 avril 2003 à 15:11:36

Je lis bcp ds ce forum et pr d´autres jeux aussi, mais je m´abstient de faire des commentaires comme ton collègue du dessus qd je ne sais pas la réponse.
Et, ma réponse ne te visais en rien, mais le fait que tu dises que ma bécane ne suive pas m´étonne car j´ai réussi à y jouer quelques minutes avant qu´il ne plante et en détails graphique assez poussé sans y voir des ralentissements.
Et j´avais cru lire qu´il ne demandait pas une config énorme comme tous ls SimCity d´ailleurs.
A moins qu´arrivé à une grosse ville et en faisant des gros plans, la on en ressente les faiblesses graphiques.
Toutes mes excuses à tous pour ma remarque d´avant.
Mais ça me fait un peu chier d´investir ds ce jeu, car le 3000 m´avait un peu déçu par sa durée de vie car je le trouvais un peu rébarbatif.
Une fois une ville crée, je n´avais plus envie d´en recréer une autre.
A+

est13
est13
Niveau 6
24 avril 2003 à 15:47:34

En toute honnêteté ton PC est vraiment trop médiocre pour espérer jouer correctement a Sim City 4 christopheg.
Mine de rien Sim City 4 demande des ressources énormes pour effectuer les millions de calculs indispensables a la gestion d´une ville. Avec ton PC t´arrivera tout juste a crée une ville très moyenne avant que ça râme monstrueusement.

christopheg
christopheg
Niveau 8
24 avril 2003 à 16:40:26

Il fo qd même dire qu´il n´y a pas de démo pou ce jeu. Donc le fait de le télécharger et de pouvoir y jouer m´aurais donc permis de voir si ce jeu me plait pas comme le 3000 que j´avais payé 400frs à l´époque, alors que maintenant il est à 15€.
Parce que ça fait mal au cul de payer un jeu pour voir que c´est finalement une merde. Je ne pense pas que ce soit le cas pour sim 4, mais bon.
En plus ça m´évite de changer de PC pour jouer à Sim 4, lol.

Mais sinon, aucun des lecteurs de ce forum n´a trouvé de réponse à mes questions?
Et si quelqu´un sait manipuler les images iso, pourrais me renseigner, s´il fo effectivement les décompacter avec isobuster pour les exploiter.

Merci pour votre aide à tous!

merlin56
merlin56
Niveau 6
25 avril 2003 à 00:03:30

va sur BSA.COM pour la soluce à moins que tu veux que je t´y forward directement...

La vidéo du moment