CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce donc que Zone SimCity4?

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 avril 2003 à 16:59:24

Qu´est ce donc que Zone SimCity4?
C´est un forum mais pas n´importe lequel ! !
Ce forum qui est en fait celui du site de Xenus ( http://teamb.tk ) , ce forum est attrayant pour plusieurs raisons :
-Tout d´abord il est composé de plus de 650 membres de tout les ages ( vous pouvez être sur que vous trouverez out le temps quelqu´un sur le forum, et nous espérons que vous allez venir faire grossir ce nombre de membres en participant à la vie du forum)
-Ces membres ont postés quelques 6500 messages d´aides, de questions ( qui ont toutes trouvé une réponse!) , . ... ( Dans ces messages il y a rarement des discussions, mais que des idées et des solutions)
-Un mini chat bien pratique est disponible en dessous du forum ( c´est ça qui explique qu´il n´y ait pas de discussions hors SimCity4 dans le forum), ce chat est disponible dans toutes les pages du forum ce qui permet de suivre la conversation ou que l´on soit ( occupé à lire une réponse, dans la boite de réception des messages privés, dans la fenêtre de réponse a un topic , sur la page d´accueil , ...)
-En plus on ne parle pas de piratage sur le forum.
-Au niveau des détails techniques , ils sont tels que ce que vous attendez d’in forum ( insertion d’images, smilies, différentes polices et ses couleurs, modification de messages, preview, messagerie privées, etc…)
-Mais le plus important est sans doute la quantité d´informations qui sont chaque jour développées dans ce forum et qui en feront toujours partie, une rubrique concoctée par Xenus et les 2 modérateurs, appelé « concentré de QI » reprend certains points essentiels de SimCity4 avec des tableaux, des pourcentages, etc…
Il y a encore d´autres choses mais nous allons pas tout passer en revue
Nous espérons vous voir bientôt encore plus nombreux sur le forum de LCG ( http://simcity4.conforums.com )

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:28:25

en passant : un ptit up

Xenus
Xenus
Niveau 7
24 avril 2003 à 07:41:44

Merci thibaut101, c´est très sympa de ta part de parler de ce forum.
Cela permet aux passionnés de sc4 de se retrouver dans un endroit convivial, dynamique et surtout dans une atmosphère sympathique.

Pour ceux qui sont passés par ici, je vous assure que thibaut n´est pas payé pour la pub : ))
@++

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:21:54

up

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
20 juin 2003 à 08:39:22

Yé Thibaut sans " l" je n´avais jamais vu ce topic ; -)

Je suis certaine que Xenus en le lisant fut tout rougeoillant : D

Sinon la vie continue sur le forum de Xenus et les membres sont toujours aussi sympas ; -)

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:35:28

bne oui
en fait j´en avait palré a xenus avant de le poster
et puis 1 jour apres j´ai découvert virtualbourse

Polochonette
Polochonette
Niveau 6
22 juin 2003 à 10:12:26

Est ce que virtual bourse a scellé chez toi l´arrêt de Simcity 4? J´aimerais comprendre ce qui fait que petit à petit les gens se détournent de SC 4 tout en restant fidèles à certaines communautés d´ailleurs.

Pour ma part, je n´ai pas énormémement le temps de jouer mais SC 4 / Les Sims restent les standards sur lesquels je pourrai encore jouer qques années sans m´en lasser. Peut être est-ce le fait que je n´ai pas le temps de jouer tous les jours, ni même toutes les semaines parfois...

Voilà... j´essaie de comprendre ; -)

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:25:55

ben si j´ai préféré jouer a virtualbourse au lieu de sc c tout simplement pcq vb me prends 15 secs a la conexion alors que sc il me faut 15 min pour démarer une partie et que ca lague sans arret
alors que vb c sur uen bete page internet
enfin aussi vb est multijoueur alors que sc4 non

La vidéo du moment