CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp!!

bosslex
bosslex
Niveau 5
20 avril 2003 à 09:18:11

Hier j´ai commencé ma ville ! ! c´etait bien, il y avait pas de probleme ! ! et la ce matin je recommence et ca me dit que les bordures de ma ville ne vont plus avec celles des villes voisines!!
qu´est que je dois faire??
svp repondez moi! Moi j´ai fait raccord immediat me ca detruit plein truc dans ma ville ! !

bosslex
bosslex
Niveau 5
20 avril 2003 à 11:41:06

svp

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
20 avril 2003 à 11:50:05

Salut, tu va dans le mode divin et tu clique sur l´icone raccorder les bordures. je sais tu vas hurler quand tu va voir les batiments au alentours qui seront détruot car une augmentation de hauteur ou l´inverse détruit tous sur son passage. J´ai un conseille à te donner, fait gafe la prochaine fois, ne construit pas sur les bords tout de suite sinon tu va t´arracher les cheveux à chaque fois que tu voudras faire du commerce avec une autre ville. Tu ne peut rien y faire!

bosslex
bosslex
Niveau 5
20 avril 2003 à 11:58:06

je l´ai fait mais en plus, ca me met en defissite ( -40 000) je comprens pas pourquoi!!

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
20 avril 2003 à 12:01:36

C´est parce qu´il faut payer pour mettre à,niveau comme si tu voulais niveler ou augementer le relief, de plus cela prend en compte la destruction de des batiements aux alentours.
A part ça je ne vois pas ce qu´il y a d´autres

bosslex
bosslex
Niveau 5
20 avril 2003 à 12:26:58

mais en plus ma central était au bord et ca fait que mes habitant n´ont plus d´electricité!!
je pense que je vais refaire une ville!!parce que celle la c´etait pour debuter!

Mais quelle region est la meilleur??

DarkSidious01
DarkSidious01
Niveau 6
20 avril 2003 à 15:20:54

Aucune région n´est meilleur qu´une autre, tout depends de ce que tu veut en faire. je m´explique:
il faut tout d´abord prendre en copte si tu veut etre dans une vrai région ( berlin, New York...) ou etre dans une region qui n´esxiste pas.
De plus certaines région sont déja habité ( londre, berlin) ce qui est avantageux si tu veux faire du commerce avec eux et toucher du fric
Enfin si tu veut avoir une grande mégalopole il vaut mieux commencer su une région qui possede de grande parcelle et un accés à la mer est tout de meme préferable car les port ramène du commerce.
Donc c´est toi qui décide où tu veut être selon ton type de ville que tu veux developper. perso je suis à New York et je construit successivement brooklyn, Manhattan, Le Bronx...

grand_papy
grand_papy
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:25:43

moi aussi je me suis mi sur New York mais ya pa moyen d´avoir 1 seul grattes ciels commercial. T´y est arrivé?

grand_papy
grand_papy
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:26:37

fai pa attention a la faute d´orthographe

bosslex
bosslex
Niveau 5
20 avril 2003 à 15:37:53

ok merci!!
@+

bosslex
bosslex
Niveau 5
20 avril 2003 à 20:53:25

Mais pourquoi ca m´a fait ca??

merlin56
merlin56
Niveau 6
20 avril 2003 à 21:04:39

peut-être un bug, j´ai déjà eu une fois ce pb sans aucune raison puisque je n´avais pas modifié la carte. Tu as perdu du cash parce que ça coûte de détruire !

La vidéo du moment