CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque d'emplois !

ikus060
ikus060
Niveau 4
18 avril 2003 à 21:53:34

je m´explique.. j´ai une ville avec une population de 8000hab mais il manque d´emplois.. je ne sais trop koi faire.. j´ai mis plus de commerce mais ca rien changer.. puis je n´ose pas mettre de l´industrie parce que l´indicateir rci m´indique qu´il n´y a aucune demmande d´industrie, deplus, ma ville est pleine parce que j´ai pris une petite map

J´ai aussi une autre question qui est relier.. ya t-il moyenne que les personne d´une ville vont chercher du trvaille ailleur ? si oui comment faire ( et rapidement)

Merci de vos conseille !

merlin56
merlin56
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:58:56

tu places une ville sur une zone attenante à ta ville et tu relies les 2. Dans la nouvelle ville, tu mets des grandeds zones indus et com et une petite zone résidentielle ( ta besoin de personnel pour les pompiers entre autres)

merlin56
merlin56
Niveau 6
18 avril 2003 à 21:59:34

tu peux aussi augmenter la densité de tes zones indus et com dans la première ville

ikus060
ikus060
Niveau 4
18 avril 2003 à 22:04:25

Merlin j´esseille ca tout suite pour les deux ville...

Pour la dencité, j´ai déjà fait pour le commercial, mais pas pour l´insdustri parce que les hab n´ont pas le QI assez haut puis il n´y a vraiment aucune demmande pour l´industrie..

merlin56
merlin56
Niveau 6
18 avril 2003 à 22:14:27

sinon dans tes zones commerciales et indus, tu as des grandes routes ou des petites routes ?
j´ai déjà remarqué que le simple fait d´élargir les voies peut inciter au développement des zones com et indus
vérifie que tu n´a pas de bouchon

raziel86
raziel86
Niveau 8
18 avril 2003 à 22:35:44

Pour le QI, mets des écoles et tout ce qui s´y rattache dans la barre.

ikus060
ikus060
Niveau 4
18 avril 2003 à 23:05:58

pour le QI, il est d´un peu plus de 80, j´ai 2 école primaire, un colège, une université, j´ai une bibliothèque, et un musé.. : )

SI cé pas assez pour une miniville, j´imagene pas pour les grande ville, pour pour répondre à ta question , merlin :

J´ai pas de petite rue, mais j´ai quelque problème de circulation ( jaune à 5 6 endroit).

merlin56
merlin56
Niveau 6
18 avril 2003 à 23:13:17

tu as ce qu´il faut pour le QI, il faut ^patienter, le qi va augmenter lentement
le voies jaunes et rouges ne favorisent pas le développement

ikus060
ikus060
Niveau 4
18 avril 2003 à 23:22:08

le voies jeune et rouge ? ? explique moi ce que c´est !

bon, je vous donne mon RCI
R$ et à 6000
R$$ : à 0
R$$$ : à 0
tout lescommerce son dans les environs de 0
AG-I à 5000
I-S à -3000
I-M à 0
HT-I à -1000

puis j´ai plein d´immenble avec pas d´emplois, la population part, j´ai plein de message qui me dit " Le plein d´e=mploi sans joie". J´avoue que ca me rend pas joyeux..

merlin56
merlin56
Niveau 6
18 avril 2003 à 23:40:56

tu n´as que des pauvres
quels sont tes taux d´imposition ?

descent à 7% les $$ et 6,5% les $$$
as-tu mis des parcs, jeux...

comment sont placées tes zones les unes par rapport aux autres ?

tu as une police des pompiers et une clinique suffisante ?

regarde si l´attrait de chaque zone est bon

les routes jaunes sont embouteillées, rouges la circulation est bloquée. cela gène les échanges donc le développement

ikus060
ikus060
Niveau 4
19 avril 2003 à 04:22:49

j´ai que des pauvre ! Ta pas vue ma ville ! il y a plei nde bungalow ! ( salaire moyen) puis pas beaucoup de pauvre.

les taxes résidantielles : ( $, $$, $$)
8% 7.5% 7.5% lol demande moi pas pourkoi les R-$ veulent tend habiter ma ville !
J´ai une hopitale, une caserne, un afaire pour la police, j´ai de l´eau en quantité sufisante, le l´électricité aussi.

La chose qui me manque, c´est de la place.

Les zones sont placés alléatoirement mais il y a plus de résidance dans le centre et les commerce et l´industrie vers l´extérieur

Tout ce qui est central et déchet est dans les coins ( deux coins).

Tous ce qui est des service public est au centre ( ou presque) pour déservice toute la ville, j´ai aucun endroit ombré.

J´ai plusieur parc ici et là, la maison du maire sur l´un des côtés, puis les cadeaux sont tous éparpillé, j´ai aucun machin comme les missiles ou l´amer.. ( j´ai aucun déficite)

Les zones moins attrayantes sont dans les coins ( puisqu´ils y a des déchet ou une plus grande zonne d´usine)

Ensuite j´ai plus rien a dire sur ma ville sauf que la population monte de 100 est redessend à près de 6800 ( qui est très bas, elle à déjà été à 10´000 cette ville l´a jusqu´à ce que je construise la centrale et la nouvelle tour d´eau qui m´était nécéssaire.

merlin56
merlin56
Niveau 6
19 avril 2003 à 12:45:53

regarde la qualité de l´air
est-ce que tes zones comm et rés sont touchées par la pollution ?

ikus060
ikus060
Niveau 4
21 avril 2003 à 06:02:45

Bien sur.. mais c´est pas généralisée ! il n´y a que les deux même coin qui sont un peu plus touché ( entre le orange et le jaune)

merlin56
merlin56
Niveau 6
21 avril 2003 à 13:44:15

eh bien elle ne devrait pas être touchées, cela empêche leur développement
aucun sim ne veut respirer le souffre

ikus060
ikus060
Niveau 4
21 avril 2003 à 18:14:15

Comment je fait pour améliorer ca ?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
21 avril 2003 à 18:25:12

tu cree des emploie
lalalala

raziel86
raziel86
Niveau 8
21 avril 2003 à 19:35:28

Et pour la circulation, les rues ne peuvent pas recevoir une densité trop fortes de voitures, il faut que tu mettes des routes à la place et ça ira mieux. Pour développé tes commerces, mets tes impots § à 9, §§ 6 et §§§ 7, met aussi des places. Si tu mets haut le taux d´imposition pour les pauvres, ils vont partir, mais si tu mets bas pour les riches ils vont venir dans ta ville. En fait, il faut un appat pour attraper le poisson.

ikus060
ikus060
Niveau 4
22 avril 2003 à 02:22:38

nicolasdu64 : si je peut me permettre : " crétin, dit rien au moins si tu ne lis pas aucomplet ! "

Raziel86 : j´ai aucun trafique dans ma ville et plus de la moitié sont des routes, donc ce n´est pas le problème, mais je vait descendre mes impôt un peu, mais il reste que ma recette va drolement changer : (

La vidéo du moment