j´ai que des pauvre ! Ta pas vue ma ville ! il y a plei nde bungalow ! ( salaire moyen) puis pas beaucoup de pauvre.
les taxes résidantielles : ( $, $$, $$)
8% 7.5% 7.5% lol demande moi pas pourkoi les R-$ veulent tend habiter ma ville !
J´ai une hopitale, une caserne, un afaire pour la police, j´ai de l´eau en quantité sufisante, le l´électricité aussi.
La chose qui me manque, c´est de la place.
Les zones sont placés alléatoirement mais il y a plus de résidance dans le centre et les commerce et l´industrie vers l´extérieur
Tout ce qui est central et déchet est dans les coins ( deux coins).
Tous ce qui est des service public est au centre ( ou presque) pour déservice toute la ville, j´ai aucun endroit ombré.
J´ai plusieur parc ici et là, la maison du maire sur l´un des côtés, puis les cadeaux sont tous éparpillé, j´ai aucun machin comme les missiles ou l´amer.. ( j´ai aucun déficite)
Les zones moins attrayantes sont dans les coins ( puisqu´ils y a des déchet ou une plus grande zonne d´usine)
Ensuite j´ai plus rien a dire sur ma ville sauf que la population monte de 100 est redessend à près de 6800 ( qui est très bas, elle à déjà été à 10´000 cette ville l´a jusqu´à ce que je construise la centrale et la nouvelle tour d´eau qui m´était nécéssaire.