CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville exclusivment peuplée de riches §§§

Setuken
Setuken
Niveau 7
16 avril 2003 à 09:21:40

J´ai a peu près réussi a crée des villes de tous types, sauf une grande ville ( grande carte ) avec des bâtiments denses résidentiels exclusivements riches §§§, je suis obligé de les mixer avec des moyen riches §§ parce que les riches §§§ stagnent a environ 80´000.
Comment je pourrais faire ?

Arsonik
Arsonik
Niveau 3
16 avril 2003 à 16:16:47

En résidentiel je pense que c´est impossible ou alors extremement dur, j´ai déjà vu le faire pour du commercial mais jamais pour du résidentiel...

Personnellement j´ai essayé en jouant lentement sur les taxes des pauvres mais petit à petit je bousillais ma demande RCI...

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
16 avril 2003 à 17:21:35

Impossible sûrement pas, mais très très dûre ça oui ! Perso je l´ai jamais fait encore.
J´immagine qu´en créant la ville au milieu de zones de travail riches §§§, par exemple 2 cartes d´industries high tech au nord et au sud, et 2 cartes de commerces riches §§§ a l´est et l´ouest ce serait possible.
Ensuite une grande carte résidentielle riche §§§ devrait pouvoir accueullir en moyenne 800´000 habitants, ce qui est énorme, ça équivaut environ a l´ensemble de la population riche de ma région...
Bref comme la demande résidentielle riche équivaut environ a 1/3 de celle pauvre et 2/7 de celle moyennement riche il faudrait avoir une région avec 2,4 millions d´habitants pauvres et 2,8 millions de moyennement riches.
Ensuite il faudrait monter les impôts résidentiels § à 20% - §§ à 20% - §§§ à 5,5%, et amménager la ville de telle façon a ce que la valeur foncière soit au maximum, et la relier aux 4 villes d´emplois riches §§§ avec des services de transport très éfficaces.
Après tout ça ce serait théoriquement possible.

J´essaierais ce week-end pour assurer la chose.

t-florent
t-florent
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:50:35

bonne chance!!!

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
16 avril 2003 à 18:11:11

La chance n´a rien a avoir la dedans ; o)

merlin56
merlin56
Niveau 6
17 avril 2003 à 01:09:36

nan avec acid-overdose, c´est que la matière grise qui s´agite et ça décoiffe ! lol
je suis sûr que tu vas l´obteznir cette ville avec que des R§§§

Setuken
Setuken
Niveau 7
17 avril 2003 à 08:12:14

ARghhhh j´ai de loin pas une région de 5 millions d´habitants, j´crois que je peux faire une croix sur ma ville de gros bourges riches.
Si ça marche Acid Overdose tient moi au courant, je vais peupler un peu ma région moi...

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
17 avril 2003 à 10:12:50

j une ville que de riche et de 350000 hab avec à l´interieur ses insdustrie de pointe et ses commerces!!!! Tous ca dans une seul et meme ville!!!!!!
Demandé moi des explications....

Setuken
Setuken
Niveau 7
17 avril 2003 à 10:31:13

Très bien, je te demande des explications.

merlin56
merlin56
Niveau 6
17 avril 2003 à 12:31:26

alors ? Gogogadget ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
17 avril 2003 à 15:11:03

UP
J´attends toujours

Setuken
Setuken
Niveau 7
18 avril 2003 à 07:02:52

GOGOGAGGET t´as mithonné ou quoi ? Ou tu t´es fait aspirer dans un vortex spatio-temporel et tu ne peux pas répondre pour l´instant ?

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 avril 2003 à 11:03:17

Bon alors je me suis penché sur la question, j´ai fais plusieures tentatives et toutes ont échouées.
Perplexe je me suis demandé qu´est-ce qui pouvait foirer.
J´ai donc fait moultes recherches sur internet, sur des sites allemands et anglais.
1 er résultat : les riches §§§ n´aiment pas vivre a proximité de stations de bus, ce que j´ignorais totalement, j´ai donc razé les 1´200 stations qui composaient mon réseau. Ok il y a eut une faible amélioration mais c´était pas encore ça.
2 ème résultat trouvé : même les bâtiments commerciaux ou industriels riches §§§ ne demandent qu´un faible % de travailleurs riches, par exemple un bureau riche §§§ demande que 15% de travailleurs riches, 35% de moyens riches et 50% de pauvres. Le high-tech c´est pire, ils demandent que 5% de travailleurs riches.
Du coup pour une population de 800´000 riches §§§ dont la moitié travail soit 400´000, il faudrait que la région ai environ 4 millions d´emplois riches et moyennement riches...4 millions...
Wahouu il faudrait donc approximativement une population de 10´000´000 dans la région et 5 millions d´emplois, dont 4 millions riches et moyennement riches.
Bon voilà, j´ai recommencé une région complète pour crée cette ville exclusivement peuplée de résidents riches, ça va bien me prendre 2 semaines pour crée 10 millions d´habitants...

Setuken
Setuken
Niveau 7
22 avril 2003 à 13:58:21

2 semaines ? ?? T´es balèze en 2 mois j´ai réussi a crée une région de 3,6 millions d´habitants et j´en ai bâvé ! Tu joues 24h sur 24 ou quoi ?

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 avril 2003 à 17:06:42

Oh non je peux pas jouer plus de 2h par soir avec mon travail et ma miss.
Mais en faite pour crée un grande population très vite je me suis inventé une zone de 61 x 61 carrés " presque parfaite" et rapide a construire, après je la multiplie de façon identique sur toute la carte, ça permet d´avoir des villes de 500´000 habitants avec les emplois qui vont avec en moins de 2h de jeu.

La vidéo du moment