CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide dévellop pas

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
13 avril 2003 à 21:33:51

j ai besoin d aide sur mes ville la pop se dévellop pas + que 3000 hab et c est déja beau sinon j arrive pas trop a engendrai des impo mon seul moyen d avoir des tune c est grasse au accord que j ai mais bon sa fait chier pour aggrandir mais ville alors bon j ai besoin d un coup de pouce

merlin56
merlin56
Niveau 6
14 avril 2003 à 01:11:50

je sui ssympa je ne te file pas un coup de pouce mais une baffe parce que c´est vraiment dure de te déchiffrer lol

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
14 avril 2003 à 15:49:04

c est simple le seul prob que j ai c est que je dépasse pas 3000 hab et j ai pas beaucoup d attrai dans mais ville.mes impot ne me rapport rien et pi bas c est tout

ctwiti
ctwiti
Niveau 3
14 avril 2003 à 17:20:56

g exactement le m probleme que toi on est o moins deux a être largué!! : -)

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
14 avril 2003 à 19:18:47

a bas les gars on ai pas dans la merde j ai beu lire les petit guide qui fon sa fou toujours un peu la merde et sa evolue pas pour autan est sa fait chier

stefix
stefix
Niveau 1
14 avril 2003 à 19:31:24

Slt tout le monde

pourrait tu me faire voir ou m´envoyer une image de ta ville pour m´aider a trouver le prob à stef01@tiscali.fr

a plus

Chocoboy007
Chocoboy007
Niveau 4
14 avril 2003 à 19:33:16

déjà il faut du temps !
ne construisez po trop vite, ne mettez po encore d´école de commisariat de caserne de pompiers et autres trucs qui coutent la peau du cul !
baissez les impots pour les $$ et les $$$ ( personnellement, j´ai mis 5% pour les $$ et 3 pour les $$$)
et pis au bout d´un certain ça va se dévellopé !
voilà !
j´espere que je vous est été utile !

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
14 avril 2003 à 20:10:13

ta pas de prob d impot vue comment tu les a baisser c est affolent sa

asil
asil
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:26:03

Merlin dis ca parce que vous faites quelques fautes dans vos messages =)
Sinon pour ton probleme,ne mets pas trop de zones d´un coup,fais selon la demande des tes sims sinon tu uses trop d´un coup. Ne mets pas les impots aussi bas que Chocoboy pour le début.Mets quelques RCI au départ,mets les impots $ a environ 8.5% les $$ vers 7.5-8% et les $$$ 6.5-7%. Tu vas perdre de l´argent mais ta conseillere va te proposer des contrats,acceptes les mais mets les loins des R et C parce que ca pollue beaucoup.enfin voilà,peut etre que on te l´a dit mais j´ai pas lu tous les messages,meme si y´en a pas beaucoup....

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
14 avril 2003 à 20:32:38

désoler pour les faut mais j ai pas le temp de m apliquer et sinon pour les impot ok j ai fait pareill et pour les contrat je les accepter mais sa fou las merde au bout d un moment mais bon a force quand je ragrandi je paire toujour de l argent

asil
asil
Niveau 6
14 avril 2003 à 20:34:48

si tu veux un bon conseil va sur ce site : http://membres.lycos.fr/simmaniac/
Va dans la rubrique " débuter sa ville" . J´ai fait ca et je fais jamais faillite,(enfin si au début,jusqu´à ce qu´ils me proposent des contrats) je gagne +/- 1000 $ mois. Hier je suis arrivée à 3000$ / mois. Je tourne autour des 20.000 habitants pour le moment

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
14 avril 2003 à 20:44:09

bas moi comme je te les deja dit je tourne autour de 3000 hab il part il revienne il fon que sa et c est chien par contre ton cit j y sui déja aller et je le trouve bein

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
15 avril 2003 à 18:22:02

ah y a personne qui peu nous aider ou quoi sa fait chier sa bordel

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
16 avril 2003 à 00:32:11

Pour commencer, aller voir sur ce site :

http://sbenj.free.fr/SimCity4/

Ensuite, je vais vous parler de ma ville ke j´ai crée avant hier.
Dans la region, elle tient sur 2 grande case, donc raccordez les bien, et construiser des gares. La 1ere, j´y ai mit les industrie ainsi que les centrale et les station de pompage, et la 2eme le résidences et le commerce.
Faite bien attention o demandes RCI, y a que comme ça que vous pourer satisfaire la demande des sims.
Vous n´avez plus qu´a faire des accords sur l´eau et l´éléctricité.

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
16 avril 2003 à 00:33:10

j´ai maintenant 29000 personne environ dans ma ville pour l´instant...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
16 avril 2003 à 09:28:46

Moi non-plus au debut j´y arrive jamais, mais j´ais charger une ville qui etait de ja un tout petit peu comment et maintenantje me fais 20000 par moi et 2000 de benefice,ma ville prend toute la carte, j´ais 35000 hab, j´ai mis tous les cadeaux(sauf ceux qui sont mauvais), j´ai un monument, la bank of america, 1 college,1 universite, 3 ecoles primaire, 3 ecoles prive, des terrains de golfs, et je ne peux pas tout vous citer car ca serait trop long.
Enfin je vais essayer sur un terrain vierge,alors, souhaiter moi bonne chance.

le_bourin
le_bourin
Niveau 2
16 avril 2003 à 19:25:06

bas bonne chance petit boss et merci pour vos réponse poser vos question aussi si vous vouler

La vidéo du moment