slt tout le monde voila jaurai aimer jouer en ligne pour savoir comment c jai essayer mai le probleme c ke je suis tomber sur un site en anglais daccord mon anglais est pas terrible environ 5ans detude donc si vous pouvez me dire comment faire ou trouver un site en français ça marrangerait merci d´avance d´avoir lu et repondu a mon message de votre reponse DonPedro ( Le Don )
webydoo
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:14:16
LOL ça fait 2 ans que je fais de l´anglais et je capte déjà bcp de chose sur les sites anglais!
hcgamer
Niveau 6
12 avril 2003 à 01:49:34
Bon ça va on est pas là pour se moquer... Le problème c´est que le système pour jouer online n´est pas encore prêt et je ne peux pas te dire s´il le sera un jour. C´est une possibilité que pourrait offrir le jeu si les développeurs et éditeurs se mettent à la tâche. Pour l´instant oublie... Sim City à plusieurs c´est pas pour tout de suite.
merlin56
Niveau 6
12 avril 2003 à 02:37:45
je vois pas comment ça peut être possible, vu qu´un pc a déjà du mal à faire tourner une ville, alors plusieurs en réseau, j´y crois pas il pourra pas intégrer les données des autres villes en temps réel
-blizard-
Niveau 1
12 avril 2003 à 09:58:17
essaye de jouer en reseau dabort apres tu peut tj uitliser kali pour jouer sur le net comme si ct en reseau moi je fe ca avec brood ou war3 ( http://www.kali.net/)