a partir de quand faut t´il sacrifier les chanp pour mettre autres choses , comme des habitations de niveau supérieur ?
je demande ca parceque je n´ai plus de place sur ma map mais ils veulent des habitations et des champs!
merci
-joe19-
Niveau 3
10 avril 2003 à 17:39:37
slt alor tous d´abor tous depends de ta somme d´argent et le nombre d´ah regarde dit mois les 2 et je te répondrais a+
mac2550
Niveau 7
10 avril 2003 à 17:45:19
Warning The configuration file ( Graphic Rules.sgr) cannot be parsed. Used built-in-rules.
Comment résoudre ce problème lors du lancement du jeu?
t-florent
Niveau 9
10 avril 2003 à 18:30:15
tu revient sur le bureau et tu relances le jeu. c comme ca que je fais.
bailly33
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:53:07
euh alors moi je suis tout tout tout debutant et je ne comprends pas comment faire,d´abord meme une toute petite ville me coute enormement et je n´arrive pas a gagner bcp d´argent mais en plus la construction des maisons est tres lente au point que j´ai l´impresion que ca n´avance plus merci de m´aider.
NEBAN
Niveau 6
10 avril 2003 à 18:58:16
v´là qql pti truc:ctrl+x quand tu n´a rien dans la main puis tu tape weaknesspays entre tout en restant appuier surctrl ensuite tu fait fleche du haut entré . ...JUuuuuuusqu´a t´éclater les doigt t´auras beaucoup de tunes
NEBAN
Niveau 6
10 avril 2003 à 19:07:11
J´arrive pas à faire beaucoup de commerce avec les autres villes
Explication????
Duckyluk
Niveau 1
11 avril 2003 à 22:00:56
G un écran noir qd je lance le jeu ce ki m´empeche de jouer, POUKOI ? ????? Aidez moi merci..
merlin56
Niveau 6
11 avril 2003 à 22:02:40
parce que tes sims sont en grève, ils ne veulent plus de toi comme maire, les ingrâts
-joe19-
Niveau 3
13 avril 2003 à 11:26:23
slt alor pour repondre a vos questioon tous d´abort pour les greve ou tu met les impo trop haut ou par ex tu baisse trop les force de l´ordre ou tu met pas assez d´argent dans l´entretient des park voila.Alor pour commencer la partit aussi il faut tout d´abort maitre des zonne residensielle de faible d´ensiter pas trop grande de preference pres de la mer pareille pour zonne comerciale apres pour l´indusrie mais de grande zone agricole pres des maison tinquiette pas pour sa apres des moyen plus petite plus loin des maisons acepte tous se qui te propose prison,retraitement des dechet ect.. pour l´energie mais une centrale au gaz pres des maisons apres mes 2 ou 3 skatepark de grande place enfin a ton gous voila ect ne fait pas trop de depence pour eux sa par vite l´argent : tape si tu est dans le rouge tu tape ctrl +x apres dans l´ecrant qui apares tape weaknesspays garde enfoncé ctrl et apuis sur enrer apres fleche du haut et le code raparer tu na plus a le ratraper au pire je veux bien donner un ou 2 trainer a+ bon jeux j´espere que j´ai sauver la vie de million de sims.
-joe19-
Niveau 3
13 avril 2003 à 11:29:37
franchement le comerce avec d´autre ville je n´hiarrive pas je veux bien qu´ont m´explique a+
gamesnets
Niveau 6
13 avril 2003 à 13:38:09
pour vendre de l´electricite fait continuer les lignes electrique or de ta ville et pour l´eau fait continuer le canalisation pour se qui et des decher faitsuivre les route puis fait apcepter ( tu relie tout vers la ville ou tu veut leur vendre ca)