C´est un peu vantard comme question, mais j´ai fais un test très simple qui m´a poussé a me la poser.
Ma ville est de taille moyenne ( 220´000 habitants ) et couvre environ 1/3 d´une grande carte.
Comme la population avec des impôts a 7,5% partout n´augmentait plus depuis quelques années et que j´ai accumulé une belle somme avec mes 7´000 flouzes de bénéfices par mois j´ai mis tous les impots a 0% pendant 2 ans. Résultat la population est montée de 5´000 seulement.
Alors je me suis dis que si a 7,5 % d´impots les Sim´s étaient aussi nombreux dans ma ville qu´avec 0% d´impots et bien ils devaient vraiment être heureux, alors j´ai essayé de faire l´inverse, j´ai monté les impôts a 20% partout pour voir le résultat.
Et bien a ma grande surprise les Sim´s ne sont pas parti, il y a bien 10´000 Sim´s de moins mais les autres sont tous restés même avec ce taux d´impôts tout bonnement scandaleux.
J´ai laissé tourné la ville durant 15 ans et la population n´a pas bougé. Par contre a 20% d´impôts partout la ville me rapporte 120´000 flouzes par mois, en 15 ans j´ai amâssé plus de 24 millions de flouzes.
Bon est-ce que quelqu´un a essayé de faire pareil ? Ca vous donne quoi comme résultat ? Soit il y a un bug, soit ma ville est vraiment presque parfaite.