g t comme toi au debut mais maintenant ca va mieux, deja, la demande doit etre vers le haut, puis, tuconstruit progressif! d abord un peu d industriel a moyenne densite, puis un peu de residentiel a moyenne densite, puis tres peu de commercial a moyenne desite entre la zonne industrielle e la residentielle!et tu les relis par des routes! pas des chemins tu ne construis au debut qu une petit centrale a gaz!pour tes 3Z et quand y a besoin d electricite, tu fais des pilones! ne construis aucun service au debut a part l electricete! tu attends d avoir au moins 6000 habitant pour en mettre!(au moins 50000 pour de petits buildings) moi j en suis a 10 000 habitants mais je rejoues depuis hier, g pas pu jouer 1 mois a cause de putin de plantage et j ai du formater! mais tu verra, ensuite tu ne construits de nouvelles zonnes que quand tes anciennes ont ete remplacées par de nouveaux batiments un peu plus grandet en fonction du chommage et de ta demande RCI tu construis un peu plus a chaque fois, tu dois construire des routes vers d autres villes que tu construis en meme temps sinon, ca se devellopera pas!
si t as besoin d un autre coup de main, mon e-mail: felxxotto@hotmail.com