CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien commencé une partie????????

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
28 mars 2003 à 12:04:03

à chaque fois je commence une parti je construit des zones mais je perd beaucoup trop d´argent HELP ME . ..
Et aussi si vous pouvez m´expliqué comment marche le RCI mais la gande casse c quand on clik sur le petit paneau...
Les sims demande de différente zones dans la meme zone je croi que c pa rapport à la valeur des entreprises mais je ne suis pas sur.... et à l´intelligence de mes sims
Donc comment peut on différencier les zones par rapport on demande?????

pepo4ever
pepo4ever
Niveau 1
28 mars 2003 à 12:40:03

pour les demandes il ya les habitants povres, moyens et riches. pareils pour les commerces mais avec une difference entre la vente et les buro ( un truc dan le genre). Pour l´industrie la difference se fait ossi en rapport avec la pollution.

momo72
momo72
Niveau 1
28 mars 2003 à 21:40:19

Au début je ter conseille de suivre le RCI. C´est à dir de mettre des logements, des industries et des commerces à faible densité qui ne coute pas chère. Bien sur il faut en plus mettre une école, une caserne de pompier, un commisseria et une clinique pour que tes sims viennent. Sans oublier une centrale électrique et des château d´eau avec des tuyaux. En augmentant progressivement tu devrait avoir une ville qui tour bien pour ensuite l´améliorer.
Ps : Fait attention à ne pas mettre autant de zones industrielles et commercialle que de zones de logement.

N-E-X-U-S
N-E-X-U-S
Niveau 4
28 mars 2003 à 21:46:52

Moi pour bien commencer je fait tout en grand je dilapide mon budget je construit de trés grande zone a forte densité de chaque sorte puis j´instal une clinique une ecole . ... en baissant leur subvention pour que sa ne me coute pas trop chére pour le rci r c´est residence c´est commerce i c´est industrie lus les barre son haute plus le bessoin de la sorte est important.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
29 mars 2003 à 02:23:46

Il faut répendre des zones résidentielles à faible densité au début car ce n´est pas cher, une peu de commerce à densité moyenne car ce sera vite rentable, et de l´industrie à forte densité sur une zone assez grande.
Au tout début tu mes une centrale et des routes pour relier les différentes zones ( tu baisses le budget de la centrale comme toute l´énergie n´est pas consomée).Pour que l´industrie s´installe dans ta ville relie la par les routes et par les rails aux bords de la carte. Déjà avec si peu de dépenses mensuelles tu verras ta ville se peupler.
Quand tes zones sont pleines, agrandis les.
Quand ton budget te le permet ajoute des casernes, en particulier près de la centrale et de l´industrie qui devraient être proches.
Puis quand le budget le permet tu peux rajouter une école en esseyant de toucher le plus de résidenses possible et diminue le budget de celle ci pour ne pas avoir des profs payés à rien faire.
Ensuite tu peux rajouter l´eau à ta ville en faisant le moins de canalisations possible et avec juste un chateau d´eau. Ta ville devrait déjà être bien lancé et raporter des sous. Sinon n´hésite pas à construire une base militaire. Le reste vient tout seul mais il faut éviter de dépasser le budget.

hcgamer
hcgamer
Niveau 6
29 mars 2003 à 02:31:48

Sinon quand tu cliques sur un batiment avec le curseur "point d´interrogation", il est précisé de quel "sorte" de batiment il s´agit, en rapport aux graphiques RCI:
_Résidences peu rentable *
_Résidences moyennement rentables
_Résidences de luxe **
_Services commerciaux peu rentables *
_Services commerciaux moyennement rentables
_Services commerciaux de luxe **
_Buraux
_Buraux de luxe **
_Zone d´agriculture
_Industrie Polluante *
_Manufactures
_Haute-Technologie **

• Il en faut pour commencer mais ensuite il faut s´en débarrasser en augmentant les impots.
    • Ce qu´il faut attirer dans la ville pour la rendre prospère.
guikur
guikur
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:34:48

un ptit truc pour bien commencer ta ville, vas voir sur mon site rubrique astuces!
www.simteci.fr.st

guikur
guikur
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:24:25

up!

daudau
daudau
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:25:21

Pour bien commencer , mets les impots comme ceci :
R§=8.3%
R§§=7.9 %
R§§§=7.3%

C§=8.2%
C§§=7.8%
C§§§=7.5%

I§:8.5%
I§§:7.5%
I§§§:6.3%

Obimax
Obimax
Niveau 5
07 avril 2003 à 15:31:01

Perso j´ai suivi la méthode de Guikur . .. et j´en suis à 10 000 hab en une petite après midi . . sans forcer . ..

La vidéo du moment