CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui nul

orsang
orsang
Niveau 5
27 mars 2003 à 01:12:40

voila jai toujour joué o sim city mais j´ai toujour était nul en fait mon probleme c l´argent jarrive pa a etre en positif ia po moyen mm en etant patient sa fait ke ma vile ne grandit pas bocou donc si vous pouviez me donner quelque petit conseil merci davence

nawak666
nawak666
Niveau 6
27 mars 2003 à 18:59:21

hello
Je suis tout nouveau car j´ai fait une seule partie et donc une fois que j´ai dilapidé tt le budget de départ je me suis penché sur chaq bâtiments produisant qq chose et le meilleur moyens de gérer ( il y certainement d´autre moy, d´ailleur si qq 1 veut les expliqués..)
donc, c´est de cliquer sur le point d´interrogation en bas à gauche et de cliquer sur ta centrale électrique, tu verras ce que consomment tes villageaois et ce que produit ta centrale, tu n´as plus qu´à affiner ta production en fonction de la demande. Il faut le faire pour l´eau et également pour les bâtiments du service publics ( école...)
Ca te permet de freiner les dépenses et d´être bénéficiaire rapidement. L´inconvénient c´est d´augmenter la production à chaque arrivage d´habitants
bon jeu

merlin56
merlin56
Niveau 6
27 mars 2003 à 21:18:07

toi au moins nawak666 tu sembles plus intelligent que tous les tarés qui peuple ce forum. C´est la première fois que tu joue et tu as eu la curiosité de chercher comment fonctionne ce jeu au lieu de dire "oh secours" "pitié" et j´en passe.

je te respcete

N-E-X-U-S
N-E-X-U-S
Niveau 4
27 mars 2003 à 21:27:07

ses vrai que tu a bien fais mais attention plus tard quand ta ville aura trop grandit tu ne pourra plus gérer les infrastructure individuelement alors va dans le mode budjet et augmente un peu le budget scolaire quand la barre education baisse pareil pour la santé essye aussi de faire du commerce avec d´autre ville met un port ca sinon tes industie produise des marchandise sans pouvoir les vendre empéchant le developement de la ville essaiye aussi le tourisme.

GLAgeneral
GLAgeneral
Niveau 3
27 mars 2003 à 21:33:59

Moi g un leger prob, g beau affiner ts les budgets en fonction des besoins de ma ville, je n´arrive tjrs pas a sortir de mon deficit.Et aussi des fois les maisons sont desertées alors que tous les indicateurs disent qu´il n´y a pas de problèmes.Merci de m´aider

N-E-X-U-S
N-E-X-U-S
Niveau 4
27 mars 2003 à 21:37:33

si tu et relié a une autre ville miux que la tienne les gens vont partir vers elle sinon c´est a cuse du manque d´argent pour ce probléme d´argent accepte tout les accors commerciaux comme la prison le silo de missile sinon va dans la fenétre budget regarde les nombre choisi le plus grand et regarde si tu ne peux pa le baisser.

La vidéo du moment