Puce et Sheena commençaient à marcher le long de la mer. Oui après une petite journée de repos ils décidèrent de se balader en amoureux tranquillement. Tout était magnifique pour moi , je me croyais vraiment dans un rêve, j’étais main dans la main avec ma bien aimée, le mer venait se jeter délicatement sur nos jambes, la petite bise venait se heurter sur nos visages, le soleil était entrain de se coucher, tout était romantique… ! Soudain Sheena se stoppa de marcher. Je la fixais et je me demandais pourquoi elle s’arrêtait comme ça de marcher. Je la vis qui regardais l’horizon, je me demandais bien pourquoi… ! Cela durait, je commençais donc à fixer de plus en plus sur elle, et là à ce moment même je me rendis compte que je sortais avec une vraie déesse. Elle était vraiment d’une beauté naturelle inimaginable, le vent venait soulever ses cheveux qui les faisait flotter dans l’air, le soleil venait refléter dans ces yeux qui étaient fabuleux. Je m’approchais de Sheena, et je la pris dans mes bras quelques minutes, j’avais les larmes aux yeux. Puis je me relevais la tête de ses bras, et je posais mes lèvres sur les siennes…
Après ce petit moment tendresse pour Puce et Sheena, nous continuâmes notre petite balade en amoureux. Après quelques heures passé à marcher, et à se mouiller un peu les pieds avec l’eau de mer, la nuit tomba, et seul la petite lumière électrique de Puce faisait une petite parcelle de lumière…
Tout à coup après m’être assis dans le sable, Sheena me sauta dessus est commença à m’embrasser follement. Elle me poussa pour m’allonger, et continua de m’embrasser. J’étais aux anges là. Ces mains sur mon torse me donnait des frissons partout. Puis elle se leva et enleva le petit haut de son maillot de bain qu’elle portait. Elle avait maintenant son torse nue, et elle ne recoucha sur moi…là j’étais en extase, sentir son corps nue sur le mien il n’y avait rien de mieux. Puis petit à petit nous commençâmes à nous endormir, je me mis donc debout et laissa Sheena sur le ventre dans le sable. Je pris des bougies que j’avais préparé dans mon sac, et je les alluma tout autour d’elle. Ceci fais, je m’assis sur elle, sur le haut de ses jambes. Je sortie la deuxième choses que j’avais préparé…c’était de l’huile massant Colombienne à la Cannelle. Je lui en versa sur le dos…au même moment elle poussa un petit crie vue que le liquide déposé sur son dos était assez frais. Je commença à la masser, et je sentis qu’elle se laissa aller et qu’elle aimait bien ça ce petit massage…
Voilà je commençais à tomber de sommeil à mon tour, j’espérai juste une chose ce que je lui avais fais passer une excellent journée… ! Je pris donc le duvet que j’ouvris en deux, je me calla contre Sheena, remonta la couverture sur nous pour nous couvrir…Je lui fis un bisous et je m’endormis contre elle… ♥
→ The life is a dream and I would remain there until death…