vous pouvez encore etre heureux d´avoir fait un nul car:
-il manquait a bordeaux pauleta et feindouno
-les 2 expulsions sont severes
-rame s´est blesse
-bordeaux aurait du avoir 2 autres penaltys
sinon je veux bien repondre a ta question tchovo je pense qu´ils finiront 12 ou 13 eme.