CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hem hem, comment dire...

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:01:22

en ces jours difficiles où demenagement rime une fois de plus avec emmerdement ( s´cusez moi pour la grossierté) un probleme me turlupine ( pour etre plus correct que precedemment)
voila, j´evolue avec l´equipe japonaise, en demi finale on bat la chine 1-0, a forciori ce devait etre la fete mais que neni, voila qu´en finale de la coupe asiatique je tire l´arabie saoudite!!!
le match commence et premiere occasion saoudienne, ils s´infiltrent sur le flanc droit et a ma grande stupeur l´avant centre pousse son ballon trop loin.
mon **** de joueur se precipite et inevitablement la touche juste avant qu´elle ne sorte en coup de pied d´angle ( c´est peut etre pas tres footbalistique comme expression mais je ne sais pas ecrire "coup de pied de coing? couin? cou1?) donc le saoudien botte le ballon et un de leurs defenseur s´eleve plus haut que tout le monde et trompe mon gardien.

pour remedier a ce genre de probleme, j´aurai voulu savoir s´il y avait un moyen de conserver le 6m, que le joueur protege sa balle.

distelf
distelf
Niveau 7
19 mars 2003 à 10:08:55

faut appuyer sur R2 en maintenant une direction autre que celle du ballon . ça ne protège pas la balle mais ça évite que ton défenseur ne pousse la balle en corner comme un imbécile

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:38:00

je te remercie chaudement distelf, grace a toi je vais enfin pouvoir remporter cette coupe qui manque a mon impressionnant palmares!!!!

loyd342
loyd342
Niveau 9
19 mars 2003 à 11:41:03

avec R1+R2 on stoppe complétement la course du joueur, j´utilise assez souvent ça en défense

rampou22
rampou22
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:46:24

bon ben moi je dirai : HELP viens ds la communauté pour nous aider à restaurer la bonne humeur

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
19 mars 2003 à 12:31:54

Oh notre psy bien aimé, oui viens sur la communauté une certaine personne a besoin de consultation ( intensives) urgentes

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:52:16

Pkoi je sent que ce message m´est destiné Eljuventino, du moins il me semble mais peut-être que je me trompe. Si je ne me trompe pas, ne t´inquiètes pas je ne reviens plus comme ça finit les embrouilles.

Eljuventino
Eljuventino
Niveau 8
19 mars 2003 à 14:11:41

Oui il était pour toi Poudjou mais c´est ( encore une fois) pas méchant, ca sert à rien de se braquer , frnachement viens , on se marre bien et ca reste que virtuel alors t´inquiètes

La vidéo du moment