en ces jours difficiles où demenagement rime une fois de plus avec emmerdement ( s´cusez moi pour la grossierté) un probleme me turlupine ( pour etre plus correct que precedemment)
voila, j´evolue avec l´equipe japonaise, en demi finale on bat la chine 1-0, a forciori ce devait etre la fete mais que neni, voila qu´en finale de la coupe asiatique je tire l´arabie saoudite!!!
le match commence et premiere occasion saoudienne, ils s´infiltrent sur le flanc droit et a ma grande stupeur l´avant centre pousse son ballon trop loin.
mon **** de joueur se precipite et inevitablement la touche juste avant qu´elle ne sorte en coup de pied d´angle ( c´est peut etre pas tres footbalistique comme expression mais je ne sais pas ecrire "coup de pied de coing? couin? cou1?) donc le saoudien botte le ballon et un de leurs defenseur s´eleve plus haut que tout le monde et trompe mon gardien.
pour remedier a ce genre de probleme, j´aurai voulu savoir s´il y avait un moyen de conserver le 6m, que le joueur protege sa balle.