a mon avis le titre va se jouer mercredi,si on gagne a strasbourg,c tres bon pour nous,apres la prochaine etape,ce sera de gagner contre lyon a domicile! et samedi on va vous prouvez quel est la meilleur equipe de l atlantique!
jackvador
Niveau 8
16 mars 2003 à 15:33:11
quelle bande de brels ces girondins avec pour chef le nain à la casquette aussi mesquin ke faux cul vous verrez samedi vous allez pleurer
moucroraft
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:49:58
vous etes vraiment cons les nantais vous faites hontes aux vrais supporters nantais et a l´equipe.A BAS LES MAUVAIS SUPPORTERS! de toute facon ca changera rien vous allez perdre,vous vous souvenez du 1er match de pauleta en d1???
Scholes
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:53:17
J´été au stade à Lens pour voir le match Lens - Nantes et c´été un très beau match. Les nantais jouent très bien et ont un super réalisme devant les buts ! Nous les lensois comme nous en avons presque pas, nous n´avont pas marquer de but ce que l´on ne mérite pas enfin bon . . C´est ça le football : -D Nantes - Bordeaux = Match nul vous verrez
tumke
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:06:49
ouais bon ba on verra mes ptits canaris,mais jle sent mal pour vous,pépé moldo est toujours sur le banc? elie c le meilleur,lui o moins il sait redresser une equipe!
moldo
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:50:19
Ouais,c´est vrai,je suis un Boss!Mais m´appelle pas pépé!Merci!
FCN EN FORCE!Samedi,on va exploser la gueule à Bordeaux!!!