A la fin d´1 coupe dans pes1, il y a des scenes de but merveilleux.Comment on fé pour enlever ces scenes ? Est ce qu´on doit eteindre la console? Merci
Bluesnake
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:38:38
Je pense ( car je n´ai pas PES1) que tu laisse ces scènes et à un moment, tu pourras bien continuer... : -)
-Beckham-
Niveau 8
17 mars 2003 à 12:03:09
c imposible de passer c scene
kokoo
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:20:44
oué et surtout ne coupe pas ta play!!!!!!! tes données ne seront pas sauvegardées et par conséquent, forcément, perdu à jamais ds ton coeur , lol mais ne l´éteint surtout pas...