Sheva t´a tort ou t´es trop naif. Y´a eut aucune présignature de Chivu dans aucun club et ça j´en suis certain,sinon de toute façon il n´y aurait pas encore l´inter , le milan,la roma , le barça et arsenal qui chercherait a le faire venir.
hope-one
Niveau 4
15 mars 2003 à 23:45:19
Rothen a deja refusé d´aller à Paris et sachant kil peut jouer la LDC avec Monaco ou Marseille je vois pas pourkoi il irait à Paris. Rai pourai venir entrainer le PSG. Beckham pourai signé à l´INTER franchement je préfere kil reste à MU. Barthez veut revenir en france des la fin de la saison pour y élever son gosse et particulierement à l´ASM franchement vu les probleme d´argent k´il ont je vois pas comment il pourait s´offrir Barthez mais bon... l´OL cherche tjrs un defenseur droit et s´interesse à Beye ki interesse aussi l´OM ainsi k´a Trabelsi. L´OM s´interesse à Landreau on la dit et redit mais aussi à Penneteau tout comme Arsenal.
eastpak
Niveau 7
16 mars 2003 à 00:03:35
Ronaldinho va nul part ! Je pisse à la raie des rumeurs !
pepperman
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:52:15
Echange Wiltord et Kanu contre Ronaldinho entre PSG et Arsenal
pepperman
Niveau 5
16 mars 2003 à 12:54:29
Et aussi Nyarko en désacord avec le PSG et son club qui est Everton serait sur le chemin de...l´OM.
rappeurouf
Niveau 10
16 mars 2003 à 13:24:16
rothen a man utd pour remplacer giggs qui partirai a l´inter qui remplacerai rcoba qui irait au barca
Sytchef
Niveau 5
17 mars 2003 à 19:32:15
desole Javier saviola mais ce topic existe deja
wiltord111
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:13:52
ronaldinho a bordeaux sa serer tro bien
vicente67
Niveau 5
17 mars 2003 à 20:53:50
ronnie peut etre a Arsenal pour remplacer Berkamp sinon PAULETA!!!veut bien rester a BORDEAUX!!mais ca cerai une affaire de sou si il part!! MEXES ou BOUMSONG a ARSENAL pour remplacer Cygan qui est trop lent ou Adams!! Beckam veut partir(a ce qui parait) vers l Italie ou l Espagne!ou peut etre qu il restera en Engleterre!Ronaldinho ira po a Bordeaux il partira a l etranger!