le forum d´iss online regroupait la plus grosse communauté autour de PES. a disparition a donc eclaté cette communauté. ce serai bien que tout la communauté se regroupe sur un forum.
moi et les autre anciens "habitué" du forum, nous avons pour l´instant opté pour le site www.proevoweb.fr.st. que tout ceux qui participait a iss-online ou ceux qui veule rejoindre vienne sur ce forum. ne vous souciez pas du tres faible nombre d´inscrit et d´abonné, le site est tres jeune ( 2 jours) et seul 2 ou 3 gars se sont deja inscrit, mais les quelques 100 autres devraient bientot arriver