CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un scandale!!!!!!!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:55:01

Franchement je veux pas paraitre pour un raleur, mais kan on voit ke TF1 ns annonce k´il retransmettrons le match ( ce soir là Real-Milan) en "leger" differer ( tt de mem preske 15 min), c vraiment intolerable!! Ils nous donne comme sale excuse ke c a cause "d´une actualité surcharger". MON OEIL!! Il ns font le mem coup a chake fois!! C flagrant ke c po pour ca!! Par contre pour passer des truc genre "les conseil des mousketaire de.... ou des "Comment est ma maison" et les milliers de truc comme ca ils se genent po!
K´ils viennent po dire k´ils brasse deja po assez de frics avec la retransmission du match!! Rien ke la pub a la mi-temps ca doit leurs rapporter plein pot! Alors franchement j´en ai rien a foutre de tt leurs pub et machin k´il passe avant, mais ke ca empiette autant sur le match, là je dis non!! On a le droit de regarder un match en direct et po avec un quart d´heure de decalage!! Faudrait tt de mem po trops ns prendre pour des . ..

Voila ct mon ptit coup de gueule parce ke ca ce voit de plus en plus souvent et ke ca m´enerve!! Dites ce ke vs en pensez!

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:12:16

c un bo roman ke tu vien d´ecrire
taka ecouter la radio, c en direct...

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:43:13

je suis d´accord avec toi ils se foutent de notre gueule*

ZIYANN
ZIYANN
Niveau 1
12 mars 2003 à 23:00:51

Ducon, y´a peut-être une légère guerre en Irak qui se prépare, qui va faire un léger tas de morts... Alors ton léger différé de 15 minutes, si t´es pas content tu vas voir Sami sur M6, lui, il commence à l´heure puisque M6 ne sait pas ce que c´est que l´info ( ils diffusaient la petite maison dans la prairie le 11 septembre pendant que les 2 boeings s´écrasaient sur les tours...)

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:13:09

lol!
c´est vrai que l´actu prime un peu sur le sport en ce moment... c´est normal.
faut relativiser les priorités

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:19:23

Bon d´une part chui d´accord ki ya peut etre une guerre ki se prepare, mais UN g insulté personne, alors tu te calme stp, et DEUX, ce soir d´apres ce ke g compris la guerre en Irak ils en ont parler assez legerement ce soir. Les autres soir, a part kan Chirac a parler ( mais la ct normal), ils etait po en retard. Alors faut kan mem po abuser. Ca se voit bien ke c la pub ki regit tous. Franchement mettre de la pub a la mi-temps du "resumer" du second match ( Juv-Corogne), faut po abuser. Chui d´accord ke ce ki ce passe en Irak c grave et il faut en parler, mais a part ki ya le president ki veut mettre son veto ( ce ki est une bonne chose) ils ont po grand choses a dire... Mais je veux po rentrer ds un dialogues sur la guerre. C po vraiment le sujet...

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:24:09

et en plus c est un match de merde , le milan n as pas jouer le jeu , on laissant presque le real gagné.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:02:32

que dalle.

l´actu prime sur le sport : oui

mais TF1 nous passe des "légers différer" depuis plusieurs années. Il faut pas se foutre de la gueule du monde. C´est pour passer plus de pub, pas pour donner des infos sur la guerre en irak, que tf1 fait ça. Soyez pas aussi naïfs.

molecho
molecho
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:10:20

franchement moi je dis que elfenoir a raison pour tf1. je deteste ces gars la et toute la putin de pub qu il passe ! !
c impressionnant comment la pub dirige cette chaine a la con ! !
un soir de ligue des champions je suis tjs content je me dis que vas y avoir des bo matchs et tout...et pis je m aperçois que c sur tf1 alors la c la mort ! ! alors que kand c sur canal je suis trop heureux vu la fauve de soire qu il passe !
je suis 100% avec toi elfenoir.

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:15:54

canal+ passera tou les match lan prochain

ocin77
ocin77
Niveau 7
13 mars 2003 à 22:44:19

Ouais C+ aura tous les matches de Champion´s League sauf un match choisi par TF1.
Genre TF1 choisi un match du mardi, diffusé à 20H30. C+ prendra le relais après le match pour le résumé des autres rencontres et assurera tous les matches du mercredi. ( Ou inversement selon le choix de TF1)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:45:10

C clair ke sur canal c carrement mieux!! Ne serait ce ke l´ambiance! Un mec comme paganeli a l´air deja beaucoup plus fun ke l´erzats de commentateur ki est sur la plouse pour TF1 ( En mem temps je le connais po vraiment il est ptet tres simpa ce mec...).

clotairetbr
clotairetbr
Niveau 6
14 mars 2003 à 06:36:07

"Ouais C+ aura tous les matches de Champion´s League sauf un match choisi par TF1.
Genre TF1 choisi un match du mardi, diffusé à 20H30. C+ prendra le relais après le match pour le résumé des autres rencontres et assurera tous les matches du mercredi. ( Ou inversement selon le choix de TF1)"

ben ca sera comme cette année a la difference que ce seras plus forcement le mercredi sur TF1 et que les resumé d´apres match seront sur canal . . donc si tf1 est en differer ca changera rien . .