L´entraîneur de Sochaux, Guy Lacombe, présenté comme un possible successeur de Luis Fernandez au poste d´entraîneur du PSG, s´est déclaré mercredi «très étonné» par cette information selon lui «sans fondement».
«Je tombe des nues», a déclaré le technicien sochalien, dont le nom circule dans l´entourage du club de la capitale pour remplacer Luis Fernandez, qui a fait part dans l´édition de mercredi du quotidien Le Parisien de son intention de quitter ses fonctions à la fin de la saison.
«J´ai appris ce matin ( mercredi) qu´on parlait de moi pour ce poste, j´ai été très étonné. Et un peu flatté aussi: cette rumeur est le signe que nous faisons du bon boulot à Sochaux», a commenté Lacombe. «Tout ce que je souhaite, c´est qu´on me laisse continuer à travailler sereinement», a-t-il poursuivi.
Arrivé dans le Doubs en juin dernier, Lacombe, 48 ans, qui est connu pour entretenir des rapports difficiles avec Luis Fernandez, est en contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu´en juin 2004.
Avec un match en retard, Sochaux est actuellement 7e de Ligue 1, à égalité de points avec le PSG et Nantes.