J´aimerais savoir comment faire pour tirer les coups francs a ras de terre!!!
Si kelkun sait,je vous serez tres reconnaissant de me repondre. D´avance merci!!!!
lujrlu
Niveau 7
12 mars 2003 à 00:26:18
O + flèche du bas
mickero
Niveau 2
12 mars 2003 à 21:53:55
Merci beaucoup lurjlu
elfenoir
Niveau 10
12 mars 2003 à 22:00:08
Ou bien sinon kan t pres de la surface, tu appuis tres legerement su le carré. Si tu vise bien sur le coté ou ya le goal, et ke le mur saute, le ballon passera en dessous et ca rentreras. Vise entre les jambes d´un joueur!!
mickero
Niveau 2
13 mars 2003 à 16:31:21
merci a toi aussi elfnoir!!!!
CSC7
Niveau 5
13 mars 2003 à 18:27:31
Pour un coups francs flottant et puissant, carré+flèche(ou joystick) haut!!!