CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM 2003-2004

mickero
mickero
Niveau 2
06 avril 2003 à 21:49:38

Apres les prestations de baka et sakho y´a pa de doutes possibles il fo les virés de l´effectif le plu vite possible,et par la meme occasion olembe aussi!!!!

Quant a Chapuis Alain Perrin a compris k´il fo le mettre titulaire d´entré avek sytchev!!!!!!!

sw87
sw87
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:57:57

ouais alors frenchement la tu as raison il faut mettre absolument chapuis et sytchev mais perrin c un bon entraineur mais defois je le comprend po car pour cette merde de baka tt le match c grave aisi ke olembé et sakho les 2 pourris.

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:08:08

ouai franchement contre guingamps OLEMBE ma degoute il sert a rien j´aurais prefere GAFOUR titulaire

MOI JE DIS OLEMBE FAUT QUI PARTE D´URGENCE

fabom
fabom
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:45:54

vous avez raison les mecs , fau mettre chapuis , sytchef de vant et gafour en 10

Seven-86
Seven-86
Niveau 9
08 avril 2003 à 20:07:38

Un pote m´a dit que olembe a été meilleur qu´a son habitude,meme si il a fait un match de merde.Il faut pas oublier qu´il a que 20ans et qu´il a deja prouver qu´il avait une vitesse de course et une technique abouti mais je sais pas pourquoi il ne fais rien quand il joue,il est plus qu´irrégulier,mais je persiste a dire que ca peut devenir un bon joueur(il ne faut pas oublier qu´il n´a que 21ans)...Quand a Gafour,je ne pense pas que ca soir l´idéal meneur,étant donné son inexpérience et son physique trop fluet pour s´imposer.Mais il est vrai que son sens technik et tactik est assez intéressant.
Mais bon,faisons confiance a perrin,en espérant qu´il laisse plus de temps de jeu a chapuis,mais sakho fais une bonne fin de saison,et je sens qu´il va marker quelk buts décisifs.
Attendons de voit,mais si il ne gagne pas contre troyes,le titre de champion ca sera vraiment fini,mais ca serais du gachi...

Allez l´>OOOOOMMMMMMMMMMMMMm<<<<<<<

ballsk
ballsk
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:29:08

Olembe a fai 1 saison irreguliere mais vu l potentiel kil a il faut le garder alors que sakho chapuis et baka peuvent etre vendu tt ls troi

mickero
mickero
Niveau 2
09 avril 2003 à 16:11:20

Il fo faire attention kan meme les gars!!!!
Si on vend tout le monde notament en attake,on ora plus grand monde pour l´europe l´an prochain.Cependant je suis le premier a vouloir ke baka , olembe,jarte de l´effectif le plus vite possible!!!

CHAPUIS ET SYTCHEV C pas se qu´il y a de plus mové dans le championnat,il fodré Cissé en plus!!!!

mickero
mickero
Niveau 2
10 avril 2003 à 22:36:40

Encouragez l´om dans sa lutte pour les droits tv!!!
Aller sur le site officiel!!!!!!

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
14 avril 2003 à 20:21:08

keski se passe il veulent plus jouer ou quoi on dirait ki sent battent les couilles depuis le psg j´en ai marre daller au stade il fo kil se reprenne