bon comme je voie qu´il y a pas encore de forum pour pes 3 je me suis dit que ce serais chouette qu´on en parle ici en atendant.Ce que je sais c´est qu´il y aura les noms sur les maillots,de nouveaux commentateurs,les skins des joueurs mis a jours, le mercato mis a jour avec de nouvelles equipes,le public completement remodelisé,et et un editeur de pixels a la palce de l´editeur de maillots de pes2(ca nous permettra de creer les vrais maillots sans se casser la tête a prendre des patchs ou a graver la jeu!!)