Salut! Etant un grand amateur de football et venant de faire l´acquisition d´une PS2, je pense m´acheter PES 2 qui au dire de tous est la meilleure simulation de foot ( sans compter les wining elevent qui sont sorti qu´au japon)!
Bref j´ai toutefois quelques questions:
- Dois-je acheter PES 2 ou est-il plus sage d´attendre le 3?
Dans le cas où, j´achete PES 2 des questions aussi:
- Combien de possibilité de stratégie d´équipe ( 442, 433,...) y a t´il?? Peux t´on faire soit même sa stratégie ( genre faire un 442 avec un axial et un seul gars excentré, bref, placer les joueurs où ont veut sur le terrain)?
- Quand on a défini une stratégie, est-ce qu´elle est figé? Par exemple est-ce qu´il existe dans PES le dépassement de fonction cher à Aimé Jacquet? En clair est-ce qu´un défenseur central ne fera que défendre ou qu´un ailier restera que sur son coté comme un con??
Il y a t´il la possibilité de dédoublement, de courses croisé???
- Au niveau du jeu, est-il possible de faire du jeu à une touche de balle? Est-ce que les contrôle de balle sont fluide?? Et le jeu aérien est-il réaliste ( duel aérien, koller le plus fort lol,....)
- Au niveau de la manette, est-ce l´analogique est géré pour les passes et la conduite de balle? Est-il préférable de jouer avec le stick ou avec le pad??
Voilà! J´aurai peut être d´autres questions mais je les posterais plus tard! Pour le moment si vous pouvez m´éclairer sur ces différents points, merci! ^^