ben voila je suis a ma 2 eme saison en Ligue master divison 1 et g jamais eu d offres des autres club pour mes joueurs g toujours du virer des joueurs comme diouf campbelle saviola raul
Pourtant g fini meilleurs buteurs avec raul ( 26 buts et personnes ne veut me l achter pk????????
jk2r
Niveau 5
07 mars 2003 à 10:04:16
c bizar je tavou ke moi ca ma jamais fé ca t sure de bien verifier a chq fois kon ta f des offres et ke c bien durant la periode des transferts?
moreira57290
Niveau 7
07 mars 2003 à 12:46:41
C´est dans quelle ecran ke l´on me fait des offres??????????????????? negociations????????
Korn236
Niveau 5
07 mars 2003 à 12:58:26
tu vas ds négociations : après si tu as une offre va sur sortir au lieu de entrer.
lujrlu
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:50:49
perso on m´a déjà acheté des joueurs mais c rares... Disons que souvent les offres sont pour mes titulaires indiscutables alors que ceux que je ne fais plus jouer sont oubliés : c´est réaliste et pas réaliste à la fois car, quand un joueur n´a plus sa place dans un club, il tente de se faire transférer pour se relancer !
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
07 mars 2003 à 14:53:56
moi g eu de la chance, j´avais eu une proposition pour Burchet...
vendre un perso de l´equipe de base, je me suis pas géné, mais en général, ils essaient surtout d´acheter les titulaires