Salut à tous je viens d´être promu en L1 dans la Ligue Masters et j´ai éffectuer pas mal de transferts mais toujours dans un seul sens :
Com--->Joueur1
L´ordinateur ne m´a fait aucune offre pour acheter mes joueurs, ca m´embête car j´ai des jouers comme Diouf, Klose, Fadiga qui sont sur le banc et je les paye à rien foutre lol. ( ils font pas le poids contre owen, cisse et roberto carlos)
Y´a rien de particulier à faire pour que l´ordi nous achête des joueurs ?
@+