Bonsoir j´aimerais savoir avec quelles caméras vous jouez et pourkoi . Perso je jou avec la caméra grand angle avec 2 en rotation. je la trouve bien car on a 1 vue d´ensemble ki permet de voir le jeu et les appels de nombreux joueurs. merci
sfc-tsubasa
Niveau 10
07 mars 2003 à 00:03:01
moi avek la normal , et mainetant avek la plus haute au on voit les joueurs un peux petit. avek ca t as une grande vision du terrain t as mm plus besoin du radar.