CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON a ALLOPASS!!!!!!!!!!!!!!

f4Te]F[ALGO
f4Te]F[ALGO
Niveau 4
06 mars 2003 à 14:28:44

Ne trouvez vous pas ke le net commence a se degrader serieusement ces derniers temps????? Ne trouvez vous pas ke cet envahisseur d´ALLOPASS commence a pourir le net????? Desormais, meme pour des choses en apparence anodine, des webmasters ki se croient + malin ke les autres mettent soient des fichiers, soient 1 partie de leur site payant par ALLOPASS. Ce ki est totalement inadmissible car le net a pour but de rendre l´information disponible a tout moment et pour tout le monde. Imaginez un livre où pour acceder a l´information de chaque page, vous deviez appeler un numero surtaxé ( en plus d´avoir deja payer le livre)!!!! C´est totalement abherent!!!!
C´est pour cela k´il faut agir dès maintenant en evitant ke cette invasion se propage et gangrene tout le net!!!! Desormais dès ke vous rencontrez 1 fichier ou 1 partie de site où pour y acceder il faut appeler 1 numero surtaxé, REFUSEZ IMMEDIATEMENT ( par exemple l´etajv de JV.com ki est desormais payant, ce ki est inadmissible)!!!!
Si plus personne n´appelle ALLOPASS, ce dernier disparaitra!!!!

Voila, c´etait mon coup de gueule, j´espere k´il sera suivi par 1 grand nombre!!!! ; )

PS : desolé pour ce topic en maj mais il faut absolument ke celui-ci soit vu par tout le monde.

stach2
stach2
Niveau 8
06 mars 2003 à 14:55:50

Tu as completement raison, ca devient n´importe koi le net.

fabom
fabom
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:04:42

OUAIS IS´ abusent quand meme t´as raison.

kro9
kro9
Niveau 9
07 mars 2003 à 10:23:38

Vous ralez , mais c´esst totalement légal, et si l´acces est devenu payant vous feriez mieux de vous inquietez. car si ca deviens payant c que jv.com a besoin de tunes , et sans tunes , ce site disparaitra.
vous en demandez tjr plus, ben fo bien qui fasse en fonction de vos demande.

De + allopass et un systeme tres serieux que des petit salisse sans cesse son image.

VIVE ALLOPASS, et j´invente tte les personnes qui ont un site a mettre en place ce systeme.

stach2
stach2
Niveau 8
07 mars 2003 à 10:31:38

deja ke je paie 300 balles par mois pour avoir internet, si en plus fo payer pour aller sur des sites c meme pas la peine.
Ca se passai tres bien avant seulement vu kia de plus en plus de monde sur le net on essai den profiter maintenant.
Quelle mentalite de merde

kro9
kro9
Niveau 9
07 mars 2003 à 10:35:02

lol, ouais t´imagine avant le pain ca couté 10 cts , maintenant c presque 3 francs.
qu´elle mentalité de merde ces boulanger alors...

stach2
stach2
Niveau 8
07 mars 2003 à 10:49:14

Je sais pas vous mais a marseille on a des journeaux gratuits ( metro et marseille plus ) et qui sont finance grace aux pubs. Je trouve ca tres bien Tout le monde peut ainsi sinterresser a l´info.
Biento on va se taper aussi un impot pour l´ordi ca va pas tarder.
pour les boulanger c normal avec le cout de la vie ki a change. Et je prefere donner 3 francs pour manger ke 3 francs pour lire les conneries ke tu dis.

kro9
kro9
Niveau 9
07 mars 2003 à 10:53:22

putain je suis marseillais mé toi t´es trop c**.
t´imagine pa le boulot que c d´avoir un site , l´entretenir , faire les MAJ.
tt travail mérita salaire et pr moi ce qui aime pa allopass c des gros puceau de 15 ans qui peuvent pa appeller ce service.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
07 mars 2003 à 14:58:21

Ce n´est pas un bon argument kro, je pense que les sites doivent continuer à être entièrement financés par la pub > c´est la règle aujourd´hui, + de public = + d´argent grâce aux pubs! c´est comme ca que marche les chaînes TV par exemple.
Et si des sites veulent être payant et bien qu´ils annoncent la couleur clairement et qu´ils le deviennent totalement pour des services exclusifs : sinon ils ne feront que provoquer leur propre mort !

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
07 mars 2003 à 15:50:10

kro9 travaille à allopass c pa possible...

comment les autres ont fait pour survivre sans allopass kan ca axistait ?

en plus ya 1 tonne de pub sur ce site, déjà et il nous rajoute allopass c´est juste pour se faire plus de blé, ( pour acheter les droits de mettre un nouvo allopass ? )

il y en a qui n´arrivait pas à survivre malgré la pub, c´était Joystick, mais eux c pa des looz ils ont arrêté plutot que de faire payer avec allopass par exemple.

et kan on a site, on l´entretient avec plaisir pas juste pour le fric.

en tout cas kro9, vaut mieux ke t´arrêtes de raconter des conneries juste pour défendre tes intérêts paske tu t´en rends compte toi même ke tu dis nimp : tes belles insultes le prouvent "t´es c**", "gros puceaux"

kro9
kro9
Niveau 9
07 mars 2003 à 18:18:12

lol ! ! mdrrrr les puceaux

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:32:38

Les allopass c tres facile a eviter , suffit de download IntelliTamper , vous pouvez le trouver n´importe ou ce ptit logiciel tres sympa : )

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
30 mars 2003 à 18:40:05

Moi non plus je n´aime pas ces ptits webmasters peu scrupuleux qui n´hésite a se faire de l´argent sur le net...
C tout simplement honteux.
Kro9 on t´a jamais forcé a faire un site alors si ta te fait chié de partager t connaissances , bah va travailler a l´usine...

kro9
kro9
Niveau 9
31 mars 2003 à 16:16:18

mdr