g lu ds plusieurs topics que l´excellent ailier gauche monégasque est ds le jeu est-ce vrai? comment l´avoir? merci
Daghe Munegu!
chakal06
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:28:51
svp repondez moi!!!
kokoo
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:29:59
A?
gochau
Niveau 6
03 mars 2003 à 19:31:16
ps a ma conaisance
chakal06
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:36:06
donc c du pipeau....
sinon comment on fait pour entrainer les joueurs? ( je c je suis bof mais je viens de debuter a ce jeu mm si ca fait deux mois que je l ai avant gt ds le trip cm3)