ça l ´air de déchirer les gars http://digilander.libero.it/WeForever/enjoy.htm
clair il a l´air sympathique ce patch ! !
faudrait bien l´essayer
huuuum!je vais tester...
est ce que qqn. a réussi de le télécharger???
non !les liens sont morts pour l´instant et yen a pas trace sur emule encore....
I´m very disapointed......:´(
les gars , le lien fonctionne maintenant
y a bcp à téléch. est ce qu´il parait
ah ben oui il marche ! ...;-)bon on va voir la bete^^
tiens moi au courant caps-lock ! !
de ce que vaut ce patch, il a l´air intéressant
alors qqn l a essayé ?
ouais non g commencé a le dl tt a l´heure je le grave ce soir et je verrai je vous tiens au courant demain
prions pour que sa marche ! !
g envie d´essayer le betis!!!
il fonctionne ou pas les gars , moi j arrive pas à l appliquer , en fait il est au format "afp" , et je sais pas comment faire ! !!